Jump to content

Aguilar Tone Hammer 500


Krystof

Recommended Posts

Héhé je confirme j'étais dans la salle, ça assène les fondamentales de manière puissante et bien définie, c'est chaleureux , ça reste légèrement feutré dans les médiums et les aigus (on est loin par exemple de la clarté cristalline de chez gallien, surtout sur les tirés en slap), a voir avec un cab différent (les hartkes je les trouves décidément pas terribles...). Belle prestation en tout cas mister Fenix, ça groovait bien!

Link to comment
Share on other sites

Je confirme Phanou, ... dynamique sans etre agressif. Meme avec un Hartke c'etait bien, donc avec le reste ...

Et merci pour ton compliment, ca fait plaisir.

On se voit quand tu veux, au SoundWorker

Lolopopo, Fred vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] etait parti aujourd'hui.

Donc dans moins de 2 jours, il est a la zonzon. Et j'irai l'essayer en repete la semaine prochaine.

Puis je joue en concert le 8, pour le telethon à la Farlede. Comme ca, je pourrais donner mon avis.

Link to comment
Share on other sites

oui oui c'est ça c'est pas mon truc j'aime bien quand les aigus sont là quand même.

Feutrés ben ça me semble être l'inverse.

Ce que j'aime sur ma db750 c'est que le son est hyper équilibré, donc tu en fais ce que tu en veut.

Pour avoir testé sur le même cab, gs410, une th500 de didjridoo et la db750 qui est mienne maintenant, franchement à part le niveau sonore délirant de la DB, la th avoir son paramétrique doit être encore plus modulable... Et le manque d'aigus n'est pour moi pas flagrant, mais pour avoir eu du hartke xl, le manque de tweeter doit jouer la dedans...

Link to comment
Share on other sites

On attend que la lubie Aguilar passe, ça ressemble exactement aux réactions des têtes Markbass, Genz Benz et TC Electronics !

" Ouai trop bien, tout petit, tout léger tout puissant"

" Ouai mais non je préfère passer à autre chose trop/pas assez typé ou de medium etc. "

On attend la déferlante en occasion !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...