Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Ca y est je l'ai :winner_first_h4h:

Stephane a eu la gentillesse de me la déposer hier soir au studio de repet, donc j'ai pu jouer avec pendant trois heures.


Que dire… Elle est vachement belle. La couleur Tobaco burst, est vraiment chouette. Le vernis qui laisse apparaitre les veinures du bois c'est hyper beau.
La basse est bien équilibrée, et ne penche pas quand on la lâche. Assez légère au ressenti. mais je l'ai pas pesée.
Le manche est assez mastoc (manche précision vintage) à ma demande.


Une fois branchée, les micros envoient un son… comment dire… ça tue !
Le micro precison a un grain de folie. Branchée dans un bassman 100 T (les nouveaux amplis fender)+ un 6*10… c'est rocailleux, gras mais assez clair. Le micro jazz apporte une pêche en plus avec un son un peu plus précis. Les deux ensemble c'est plein d'harmoniques, de grain… Miam !!!


Il y a un push pull Série/Parallèle… c'est sympa, ça mets tout à fond… plus de tonalité… pour un passage bien bourrin ça fait ressortir du mix y'a pas d'soucis :bruce_h4h:


Je suis assez conquis évidement. Elle correspond exactement à ce que je voulais. Maintenant il faut qu'on apprenne à se connaitre, et qu'on passe du temps ensemble.


En tous cas, elle est bien construite, teintée comme je voulais. Elle correspond à ce que j'attendais… je suis vraiment jouasse ! :heart:

Aerodyne_JB_Stevie-G%20Custom.JPG

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

Féloch V. Elle est superbe (plus de photo please ! :D ) et doit sonner du feu de Dieu. Quelle plaisir après l'attente (moi j'attend encore ma P-51...), j'espère que tu la garderas très longtemps avec toi ! :)



PS : colle lui des straplocks stp ! :)

Link to comment
Share on other sites

Yes Cassius c'est prevu les straplocks, normalement ils devaient etre dessus à la livraison, mais y'a eu un bug avec sa commande, il me les envois dans la semaine.

J'ai rejoué une heure avec… mon prof est resté sur le cul…lui qui est plu sfan de basses à la ZON style… il est vivement interessé par mon modele.

Et moi… je suis conquis !

Mais il faut que je lui rentre dedans, elle est toute neuve… presque trop :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Crême pour le capot de micro, non ?

ouaip ! les deux capot crème

pas mal comme ça.

sinon :

898411BrowserPreview.jpg

414614BrowserPreview1.jpg

300649BrowserPreview2.jpg

900637BrowserPreview3.jpg

j'hésite encore avec le tortoise ou alors un blanc. J'avoue que le noir, je n'y avais pas pensé, mais c'est pas mal du tout.

PB bien sur, non ?

of course !

Noir et sans le capot P. Juste le cendar. Et c'est quoi les pièces ? Warmoth ? Allparts ou Squier bichonnees ?

Ce sera certainement le contraire, sans cendar et avec capot P Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

Fredshow, si je peux me permettre, as tu pensé a mettre un push/pull serie/paralelle dans ton devis ? Franchement ca le fait grave !

Les micros hepcat 60's sonnent assez droit, plus que je ne l'imaginais, et le switch te donne plus de bas medium, c'est bonheur, je te dis que ça.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est je l'ai :winner_first_h4h:

Stephane a eu la gentillesse de me la déposer hier soir au studio de repet, donc j'ai pu jouer avec pendant trois heures.

Que dire Elle est vachement belle. La couleur Tobaco burst, est vraiment chouette. Le vernis qui laisse apparaitre les veinures du bois c'est hyper beau.

La basse est bien équilibrée, et ne penche pas quand on la lâche. Assez légère au ressenti. mais je l'ai pas pesée.

Le manche est assez mastoc (manche précision vintage) à ma demande.

Une fois branchée, les micros envoient un son comment dire ça tue !

Le micro precison a un grain de folie. Branchée dans un bassman 100 T (les nouveaux amplis fender)+ un 6*10 c'est rocailleux, gras mais assez clair. Le micro jazz apporte une pêche en plus avec un son un peu plus précis. Les deux ensemble c'est plein d'harmoniques, de grain Miam !!!

Il y a un push pull Série/Parallèle c'est sympa, ça mets tout à fond plus de tonalité pour un passage bien bourrin ça fait ressortir du mix y'a pas d'soucis :bruce_h4h:

Je suis assez conquis évidement. Elle correspond exactement à ce que je voulais. Maintenant il faut qu'on apprenne à se connaitre, et qu'on passe du temps ensemble.

En tous cas, elle est bien construite, teintée comme je voulais. Elle correspond à ce que j'attendais je suis vraiment jouasse ! :heart:

Aerodyne_JB_Stevie-G%20Custom.JPG

Oh, une aérodyne burst avec des blocks.

Link to comment
Share on other sites

Fredshow, si je peux me permettre, as tu pensé a mettre un push/pull serie/paralelle dans ton devis ? Franchement ca le fait grave !

Les micros hepcat 60's sonnent assez droit, plus que je ne l'imaginais, et le switch te donne plus de bas medium, c'est bonheur, je te dis que ça.

je n'y ai effectivement pas pensé … pour l'instant, je reste dans l'idée de départ 1vol / 1 tona par micro en potars concentriques.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Suis allé rencontrer cet aprèm Stephane avec ma Jazz Bass à customiser. On a affaire à un vrai passionné, ça ne fait aucun doute. Les 3, 4 débuts de réalisations que j'ai vu dans son atelier sentent manifestement le travail bien fait. Il connait le job. Fort sympa, de surcroit et bien à l'écoute du projet. L'attente va être longue tellement j'ai hâte de voir et toucher le résultat !

Pour info, je lui ai donné ça comme objectif :

http://imageshack.us/photo/my-images/26/jb1968.jpg/'>jb1968.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/850/fender20jazz20bass20bla.jpg/'>fender20jazz20bass20bla.jpg

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...