Jump to content

La Quête Du Mojo !


HHA

Recommended Posts

Hello,

Nous sommes à la recherche d'un bassiste 5 cordes de bon à très bon niveau,jeu aux doigts et slap ,équipé et véhiculé, avec un peu de bouteille pour boucler le line up d'un nouveau projet.

De notre coté nous avons 28/30 ans, sommes en train de terminer un EP et avons un paquet de préprods à peaufiner pour enregistrer un album en tout début d'année prochaine.

Le projet est à visée pro (rêver ne fait pas de mal ;-) , avec tout l'investissement que cela demande, mais dans la joie et la bonne humeur.

Un lien pour écouter un medley de trois préprods prémixé "maison" : Mojo Pills

Répétitions sur le secteur de Cergy (95)

Link to comment
Share on other sites

Merci Paulo pour le com' , ta place est et sera toujours chaude bro' !

Quand au myspace/facebook etc..., on souhaite sortir un truc propre directement, et on doit passer en studio mixer ça début avril, mais surtout boucler le line up pour une session photo et autres joyeusetés, histoire d'avoir du contenu.Je peux par contre faire parvenir les morceaux ainsi que les bass/batt aux intéressés :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

alors quoi ..j'auditionne ? cause je connais par coeur la A15 seul endroit où on peut encore taper un 200 sans trop se faire enmerder.et je connais surtout très bien cergy (confidentiel défense cette info)...

treve de plaisanterie. on avance comment faut bosser un ou deux morceaux ? et envoyer ?

ah...hum...j'ai arreté la 5 c'est grave ? mais de ce que j'en entends ma kubicki couvre largement.

je suis dispo.

Link to comment
Share on other sites

Ben,moi je veux rester sur 4 sachant que j'ai arreté la 5 il y a peine 3 mois...mais votre style ne me branche pas suffisement pour me racheter une 5 puis je n'aime pas detuner non plus.

bonne recherche.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Il est un peu loin de Cergy en ce moment ;)

Malheureusement, c'est ça et le fait de ne pas pouvoir dire où je serai d'ici septembre qui font que je n'intègre pas le groupe, à mon grand malheur.

Courage les gars, pour trouver... Votre projet est vraiment d'enfer, et il mérite de réussir !

Link to comment
Share on other sites

Yes... il joue bien votre ancien bassiste...

Effectivement +1 pour le côté incubus... pareil que pour le surf rock ya quelques années ça m'aurait bien botté (et en plus je suis pas véhiculé et Cergy ça fait un peu loin...)

Bonne recherche en tout cas, bon son, des projets, ça devrait se trouver...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je plussoie, projet très sympa , perso c'est pile mon truc mais je suis anti 5 cordes et trop vieux pour votre belle jeunesse, enfin bravo et bonne bourre. Je trouve un petit coté FFF(en un peu plus métal) qui me botte bien (suis fan de leur premier disque ).

Lachez pas le morceau, le succès va venir.

Link to comment
Share on other sites

Merci les ptits gars !

Pour info, normalement, je dis bien NORMALEMENT, ce qui en soit ne veut rien dire, mais bon je le dis quand même, on devrait ouvrir le "casting" :lollarge: aux 4 cordistes convaincus et indécrottables, cause achat en prévision d'une Stingray 5 le mois prochain que je pourrais évidemment dépanner au futur mojoboy pour les quelques morceaux qui la nécessite !

Link to comment
Share on other sites

Ecoute, si vous m'invitez, je viens vous voir bien sur, ça me branche bien! C'est que je peux pas m'engager à la longue, vu mes dispo :(

Mp moi les dates de vos prochaines répéts, je vais essayer de venir, vois avez l'air sympa je peux même amener ma 5 cordes :D

Link to comment
Share on other sites

On n'a pas encore attaqué les répètes , on ne fait que de la compo pour le moment, on attends d'être au complet et d'avoir un peu plus de matière pour ça , et il y a pas mal de taf sur beaucoup de préprods (7 chansons bouclées et une douzaine en chantier).

Mais on souhaite vraiment trouver un mec du coin pour pouvoir bosser vite et bien, et surtout se voir en dehors de la zic aussi, c'est important ! D'ailleurs si certains d'entre vous viennent voir Fishbone le 21 au forum de Vaureal, on pourra toujours se boire une binouze devant un concert de folie !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...