Jazz Ad Posted February 24, 2011 at 11:32 AM Share Posted February 24, 2011 at 11:32 AM Tu le fais comment ton revêtement caoutchouc pour les cornières ? Je pense que les boutons seraient mieux d'une seule couleur, ou alors en zones, genre blanc pour l'EQ et brun pour les volumes. Et les inters en plastique jurent, des gros switchs métalliques ça serait mieux. La grille telle quelle me semble beaucoup mieux qu'un tissu, ça lui donne un petit côté steampunk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Llwyt Posted February 24, 2011 at 12:30 PM Share Posted February 24, 2011 at 12:30 PM Je pense que les boutons seraient mieux d'une seule couleur, ou alors en zones, genre blanc pour l'EQ et brun pour les volumes.Ce que je pensais.Belle réalisation, même si je n'accroche pas vraiment, j'apprécie la technique et l'application Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.D.R Posted February 24, 2011 at 01:10 PM Author Share Posted February 24, 2011 at 01:10 PM merci de votre impatience, et de vos remarques...en fait je verrais une fois que tout seras reunis . Pour le coté Steampunk ce sera le projet d'après (qui est en cours mais on verras ça plus tard) celui ci c'est plus ambiance "Buena Vista Social Club" d'ou le coté patine, tissage naturel et bois poussé a l'extreme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted February 24, 2011 at 08:09 PM Share Posted February 24, 2011 at 08:09 PM Carrément d'accord avec Jazz concernant le positionnement des couleurs des boutons. Et pour l'interrupteur. Ceci dit, sacré taff. Well done ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted February 24, 2011 at 08:18 PM Share Posted February 24, 2011 at 08:18 PM C'est vraiment cool, j'adore aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoggeddon Posted February 24, 2011 at 10:25 PM Share Posted February 24, 2011 at 10:25 PM ...ou pour les concerts country. Changez de cavalière!!! YYEEEEHHHHAAAA!!!! j'aime pas trop les boutons de couleurs différentes alternées, mais c'est pas grave. Pour le reste, et avec la nouvelle sérigraphie que j'imagine très adaptée, ça donnera un combo original et pas cher. Si par dessus le marché ça joue bon et fort, je finirai par trouver ça complètement beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted January 29, 2013 at 03:48 PM Share Posted January 29, 2013 at 03:48 PM Euh, on attends la suite. Mais je me suis déjà bien régalé avec ce que j'ai vu. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.D.R Posted January 29, 2013 at 04:09 PM Author Share Posted January 29, 2013 at 04:09 PM Je sais oui...mais des que j'aurais un poil de temps pour mes "conneries"perso, je mettrais ça a jour car il a pas mal bougé depuis: -Grill cloth a la Mark1 -adieu sérigraphie jaune -control panel et boutons custom et pas bariolés mais pour le moment je suis sur beaucoup de finitions pour les clients et je gére une logistique quelque peu compliquée Donc patience les loulous La Fourmi un peu a fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted February 1, 2013 at 08:03 PM Share Posted February 1, 2013 at 08:03 PM Tu feras des photos ? Il y aura un sujet sur mes deux bassounnes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted February 1, 2013 at 11:11 PM Share Posted February 1, 2013 at 11:11 PM Ça me fait penser à un mini bar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted February 2, 2013 at 12:46 AM Share Posted February 2, 2013 at 12:46 AM Si un jour tu t'en lasses, t'oublies pas que je veux le recuperer hein Je te le reprend deux fois plus cher que ce que je te l'ai vendu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redcarp Posted February 2, 2013 at 09:41 PM Share Posted February 2, 2013 at 09:41 PM Je trouve l'idée excellente et je viens de commencer la même customisation sur un carvin PB 300. Il sonne super bien, mais qu'il est moche. J'ai teinté le cp acajou et déjà, c'est beaucoup plus classe. Avec ma contrebasse ça fait Jazz Club à mort. Merci msieur ADR de partager ces idées. Et de les détailler aussi bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts