Jump to content

Le Tube Works Et La Fourmi


A.D.R

Recommended Posts

Tu le fais comment ton revêtement caoutchouc pour les cornières ?

Je pense que les boutons seraient mieux d'une seule couleur, ou alors en zones, genre blanc pour l'EQ et brun pour les volumes.

Et les inters en plastique jurent, des gros switchs métalliques ça serait mieux.

La grille telle quelle me semble beaucoup mieux qu'un tissu, ça lui donne un petit côté steampunk.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les boutons seraient mieux d'une seule couleur, ou alors en zones, genre blanc pour l'EQ et brun pour les volumes.
Ce que je pensais.

Belle réalisation, même si je n'accroche pas vraiment, j'apprécie la technique et l'application :)

Link to comment
Share on other sites

merci de votre impatience, et de vos remarques...en fait je verrais une fois que tout seras reunis .

Pour le coté Steampunk ce sera le projet d'après :wink: (qui est en cours mais on verras ça plus tard)

celui ci c'est plus ambiance "Buena Vista Social Club" d'ou le coté patine, tissage naturel et bois poussé a l'extreme :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

...ou pour les concerts country. Changez de cavalière!!! YYEEEEHHHHAAAA!!!!

j'aime pas trop les boutons de couleurs différentes alternées, mais c'est pas grave. Pour le reste, et avec la nouvelle sérigraphie que j'imagine très adaptée, ça donnera un combo original et pas cher.

Si par dessus le marché ça joue bon et fort, je finirai par trouver ça complètement beau.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

:mf_surrender: Je sais oui...mais des que j'aurais un poil de temps pour mes "conneries"perso, je mettrais ça a jour car il a pas mal bougé depuis:

-Grill cloth a la Mark1

-adieu sérigraphie jaune

-control panel et boutons custom et pas bariolés :bleh:

post-8377-0-06294300-1359475522_thumb.jpg

mais pour le moment je suis sur beaucoup de finitions pour les clients et je gére une logistique quelque peu compliquée

Donc patience les loulous

La Fourmi un peu a fond.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée excellente et je viens de commencer la même customisation sur un carvin PB 300. Il sonne super bien, mais qu'il est moche. J'ai teinté le cp acajou et déjà, c'est beaucoup plus classe. Avec ma contrebasse ça fait Jazz Club à mort. Merci msieur ADR de partager ces idées. Et de les détailler aussi bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...