Jump to content

Custom Shop Fender Jazz 62 Shell Pink


epoxyjazzbass

Recommended Posts

je crois tout simplement qu'en ce moment les instruments dans ces gammes de prix sont très difficiles à vendre , couleurs/années n'y sont pour rien.

C'est plutôt la fête aux échanges en ce moment

Up pour une pink bombinette !!!

Peu importe la gamme d'ailleurs ... Le marché est mou, question de moyens et de renouvellement générationnel peut être.

Faut être patient, éhanger, ou garder.

Bonne vente (bizare que Foulala n'ait pas craqué ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peu importe la gamme d'ailleurs ... Le marché est mou, question de moyens et de renouvellement générationnel peut être.

Faut être patient, éhanger, ou garder.

Bonne vente (bizare que Foulala n'ait pas craqué ^^)

Plus de sous-sous put*** de mer*** !!!

Link to comment
Share on other sites

Le prix me paraît pas déconnant, j'ai vendu ma relic 64 pour 2100€ sans problème et ma paladino pour 2200€ il me semble.

Le marché est mou en effet. Même à l'étranger il y a du top à prix canon qui bouge pas.

Oui je penses que le prix est sympa

pour ce qui est de l' histoire des pre-2000 qui cotent moins c' est du non-sens et je ne me generais pas pour le dire

J' essai de vendre une basse honnetement et bien sur j' y ai un interet. Ca ne me fait pas dire tout et n' importe quoi, j' essai toujours d' argumenter; poster sans reflechir serait alourdir ignoblement les forums, quand je vois des posts non argumentés qui reposent sur la répétition et l' affirmation ben... je déteste

Les cunetto cotent parce qu' il s' agit de tres bons instrumentents pas principalement parce que le relicage est fait par vince cunetto; Apres elles ont herité du nom parce que cunetto s' occupait du relicage de toutes les relics de cette période

Mais le relicage n' apporte rien à la qualité des instruments de cette période qui est bien réel (selection des bois, production en petite quantité)

La "shell pink" est de la période cunetto, mais elle n' est pas relic

Mais question fabrication c' est du tout bon et c' est une commande unique avec des bois superbes

Les custom shop récentes sont de tres bonnes aussi

Mais il y en a pas mal qui pesent un peu trop à mon gout; trop pour des copies des 60' s

Link to comment
Share on other sites

Ben tu me proposerais ta CS contre mes deux JB (ma S-1 et ma 62), en rose, j'ai du mal, relic, je n'aime pas, elle aurait été noire ou olympic white, je t'aurais dit "on se voit quand?"

(et encore car je ne suis pas certain de vouloir de bestiole avec du vernis cellulosique)

Sinon, passé un certain seuil de prix (dans les 1000-1500€), c'est surtout des échanges qui prévalent, surtout que sur ce forum, je pense qu'on doit tous avoir plutôt trop de basses que pas assez :lollarge:

Edited by Vincent K
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...