Jump to content

Custom Shop Fender Jazz 62 Shell Pink


epoxyjazzbass

Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah mais moi je suis tout à fait prêt à te la prendre, mon banquier moins. Et comme c'est lui qui décide.

Perso, ta Jb me fait de l'oeil depuis le début mais une CS pour un pin-pin comme moi, c'est de la bêtise.

Donc "haut les coeurs", cette très belle barbie trouvera bien chaussure à son pied.

Sinon, tu peux aussi penser à l'échanger quand même contre un modèle moins difficile à vendre. C'est ce que j'ai fait cet hiver avec une PB.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis elle a du mal à partir à cause de sa couleur qui n'est pas passe partout (Perso j'aime bien).

Et puis il faut pouvoir sortir une grosse somme d'argent aussi.

Mais bon c'est une Custom Shop donc il y a des chances pour quelle sonne bien. ;)

Up! Pour une basse au look original.

En même temps mon acoustic 122 à 200€ ou mon synthé DX7 ne partent pas, personne n' est venu les voir... C' est peut-être l' endroit ou je vis qui fait ca.

Je veux bien pour la couleur mais j' ai pas encore vendu la jaco de 91 (un anglais m' a dit la prendre mais plus de nouvelles) ni l' acoustic, ni le dx7 et ils ne sont pas... rose.

Link to comment
Share on other sites

Non Epoxy, c'est que RIEN ne se vend en ce moment. Y'a des Warwick allemandes de la bonne époque qui partent difficilement à 600 Euros, des stingrays à moins de 1000 euros (notamment une 3 Eq de 87) qui ne partent pas non plus.

Je redis que si un mec t'offre un échange contre une JB ou une PB passe-partout à moins de 1000 euros et un complément en cash, il faudra considérer la question : prendre les sous et mettre en vente le bout de bois échangé dans la foulée.

J'ai fait ça cet hiver avec une PB Nash (oui, une Nash qui ne partait pas), que j'ai échangée contre une JB AM STD de 2010 et des sous. La JB était très bien, mais j'avais besoin de fric en urgence, je l'ai donc vendue, et beaucoup plus vite que la nash.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Nom de diou!!!

C'est pas vrai, c'est pas vrai.. :blink:

Je la trouve classe cette Jazz, telle qu'elle est.

Rose et méca dorées, mais qu'est ce que tu veux à force de "manger" du "triton sunburst", du blanc olympic etc..on ne se donne plus la possibilité d'envisager autre chose, c'est dommage .

Repeins la :blink:

Oui le sunburst évoque un classique chez fender. J' avou qu' il a ma préférence.

Et franchement, je n' aimerais pas acheter une fender type 60's avec un look trop improbable.

Mais dans les années 60 il y a eu plein de couleurs custom. Le "shell pink" en fait partie. Bien que ce soit très rare par rapport au sunburst qui était le plus commun.

Quand aux parties mécaniques dorées elles ont aussi existé dans les années 60 !! Extremement rare je le concède.

Bref cette basse à une finition rare mais qui reste conforme aux années 60. C' est pas non plus un délire sans nom :lollarge:

C' est fou ce que cette basse suscite de réactions !!

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

C'est drôle, mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi les Custom Shop d'avant 2000 (plus ou moins) sont si peu cotés.(sauf les Cunetto).

C'est parce qu'elles ne sont plus du tout neuves ? parce qu'elles ne sont pas encore "vintage" ?

On le constate mieux sur les guitares (plus d'exemplaires).

Je prends pour exemple ma Telecaster Fender Custom Shop 1997. Tout comme ta basse, Nos, manche "Flamed mapple" de toute beauté et, au moment de l'achat (il y a 3 ans) comme neuve.(elle appartenait à un collectionneur).

Postée sur Zikinf en Janvier à 1700€ (déjà pas très chère), j'ai contacté le gars en Mai, et je l'ai achetée 1300€ sans négocier début Juin.(il voulait s'en séparer...). Je considère avoir fait une super affaire.

Depuis, entièrement satisfait de mon achat (comme le gars qui achètera ta basse, j'en suis certain), j'ai pu croiser dans des magasins faisant de l'occasion des Strat Cs d'avant 2000 à... 1600/1700€.

La Preuve !

Si d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi, je veux bien des explications...

Donc, ce que j'en conclus, c'est que même si ton prix est bon et honnête, il doit être malheureusement encore trop haut par rapport à la "côte".

(surtout si l'on rajoute le Rose et le Doré, car même si c'est rare, il faut assumer en groupe... :D ).

Moi, à ta place, mais c'est bien sûr personnel, je la passerai sous la barre psychologique des 2000€ (genre 1900€) pour décider certains indécis (dont je ne fait pas partie, je préfère préciser...).

En tous cas, Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

C'est drôle, mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi les Custom Shop d'avant 2000 (plus ou moins) sont si peu cotés.(sauf les Cunetto).

C'est parce qu'elles ne sont plus du tout neuves ? parce qu'elles ne sont pas encore "vintage" ?

Si d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi, je veux bien des explications...

Elle est rose avec un accastillage doré. Ce sont, AMHA, les seules raisons. Une autre finition et elle était partie depuis bien longtemps.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Franchement Ovo tu affirmes des choses que je ne comprends pas.

Qui t' a dit que les instrus d' avant 2000 cotent moins ? ... . "La preuve" dont tu parles est une strato (les guitares sont beaucoup moins rares) et elle n' est pas en tres bon état.

Ca m' agace car ce post est fait pour vendre un instrument. Si t' es pas interessé pourquoi tu postes ce message ?

Les ventes sont difficiles en ce moment quelque soit le matos et surtout le haut de gamme; c' est la raison qui fait qu' elle n' est pas encore partie.

Evidemment un prix plus bas pourrait faire que, mais pas parce qu' elle est antérieure à 2000...

Donc Ovo je te propose d' ouvrir un topic avec ta question géniale : "pourquoi les custom shop pre-2000 ne cotent pas autant que les plus récentes ?".

Mistergroovy, je pense que ma jaco de '91 ne part pas parcequ' elle est sunburst.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...