Jump to content

Airbass 5 Cordes Modèle "wind"


foulala

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du tout, c'est une fabrication quasi-artisanale, qui a commencé dans une petite boutique au 21 Air Street à Londres, qui a depuis disparue, mais le savoir faire a pu se transmettre et survivre au fondateur de la marque.

La production actuelle est délocalisée et dématérialisée ( ce qui est encore plus fort non ? ) dans un endroit tenu secret que chaque propriétaire de ces fabuleux instruments est tenu de garder secret par une clause figurant au certificat d'authenticité délivré à l'achat.

Bon si non toujours à la vente, ça devient urgent j'ai GASé sur un modèle "Cloud" de la marque quasi-introuvable à l'heure actuelle...

Link to comment
Share on other sites

Allez, trois petits SC en mode "passif" pour vous faire une idée de la bête en direct sur la carte son du PC avec Zéro effets et tout à plat :

Micro Manche tona fermée

Micro Chevalet tona fermée

Deux micros ensemble

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Arf, c'est du matos assez spécifique... J'attends jusqu'à dimanche soir et si elle n'est pas partie, je la garderai :bleh:

Par contre, tu t'es accordé là ?

Ouais, mais y'a des pains un peu partout. Sur ce coup la je suis un peu dans le vent .

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai essayée...c'est une daube..... je sais que ça ne se fait pas de casser une ventre en direct sur Ob, mais là tu exagères.... La même en rose ...je ne dis pas, mais là c'est nul comme couleur.... :angry:

Nan je déconne c'est pas vrai..... c'est une basse somptueuse qui transforme tout bassiste en tombeur d'exception.... Tu vois la pub AXE et ben ils ont copié sur les effets réels de cette basse.... sans déconner

Link to comment
Share on other sites

Mais tout le monde sait que les fille craque toujours pour les chanteur ou les gratteu jamais sur le bassistes :sorry:

Sinon très belle basse le fruit d'un amour défendu entre l'homme invisible et une table ?

bonne vente sa c'est de la basse poids plume ou je m'y connais pas.

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...