Ian Posted April 7, 2011 at 11:35 PM Author Posted April 7, 2011 at 11:35 PM Mon comparse allemand Bojan l'a testé. Ca a la patate, mais j'etais pas sur le cul. De retour de la soiree Warwick... Fantastique ! Quote
Kamiko Posted April 7, 2011 at 11:48 PM Posted April 7, 2011 at 11:48 PM C'est bon Snake, t'as économisé au moins 1000 boules Quote
SnakeCharmeR Posted April 8, 2011 at 07:02 AM Posted April 8, 2011 at 07:02 AM On dirait oui, je sens la fièvre du Genz-Benz monter en moi On veut des Photos Ian, et même du son Quote
Ian Posted April 9, 2011 at 03:03 AM Author Posted April 9, 2011 at 03:03 AM Des photos de matos? Ou bien des photos avec des pointures genre Alain Caron, Christophe Godin ou Mattias Eklundh? Ou plutot des photos des soirées mega-cool que je passe avec les gars du fofo WW? J'ai tout ca en stock =D! Quote
ChTBoner Posted April 9, 2011 at 07:07 AM Posted April 9, 2011 at 07:07 AM (edited) Plutôt énorme la soirée Warwick! Ça jouait bien, ça envoyait Dupaté (oui, M. Dupaté était là eton l'a retrouvé contre le mur!) J'ai pas pris tant de tofs que ça du Messe et de la soirée, mais j'ai quelques bonnes vidéos pas trop dégueu. Evidemment on fera partagee Tiens Ian, c'etait comment Hooters? Edited April 9, 2011 at 07:08 AM by ChTBoner Quote
MiKa Posted April 9, 2011 at 07:20 AM Posted April 9, 2011 at 07:20 AM Ou bien des photos avec des pointures genre Alain Caron, Christophe Godin ou Mattias Eklundh? Tu fais exprès de mettre trois de mes musiciens préférés ou c'est involontaire ? (pour savoir quoi mettre sur ta pierre tombale ) Quote
Ian Posted April 9, 2011 at 05:45 PM Author Posted April 9, 2011 at 05:45 PM (edited) C'est involontaire... J'ai aussi Norwood Fischer, Ryan Martinie ou TM Stevens en stock xD ! @Thibault: Hooters c'etait sympa, bouffe pas trop mal et serveuses bien faites :-D ! On y retourne ce soir surement avec Callum et José, les autres etant partis. Apres Hooters y'a eu un petit pub crawl dans Sachsenhausen, avec trop de Jägermeister et de Vodka Ahoi =D ... Cool de t'avoir croisé en tout cas, Mr Boner ^^ ! Edited April 9, 2011 at 05:46 PM by Ian Quote
Ian Posted April 11, 2011 at 12:19 AM Author Posted April 11, 2011 at 12:19 AM De retour de Francfort... Tres tres bon sejour pour le MusikMesse, où j'ai vu du tres bon matos (Marleaux )... Et passé de purs moments avec les gars du forum Warwick... La soiree privee Warwick etait fantastique, la soiree d'anniv' de notre admin Florin aussi... Boire des bieres avec Ryan Martinie, TM Stevens ou Norwood Fisher, c'est cool ! Les gars du forum WW sont de vraies cremes, ChTBoner pourra confirmer (lui meme etant un gars tres cool aussi, en plus d'etre un bon bassiste). Je suis triste d'etre rentré, ce combo "journées entouré d'instruments" + "soirées incroyablement cools" me manque deja. J'ai de nouveaux potes à travers l'Europe.... Et une grosse crise de GAS pour une Marleaux . Ca a ete cool aussi de rencontrer les gars d'Onlybass... Je connaissais deja Toinoo, j'ai reconnu Seb54 mais les autres je suis desolé, je serai incapable d'associer les tetes aux pseudos... Je sais qu'il y avait Owo, Tinmar... Mais c'est tout :-/ ... Bref, de courtes vacances fantastiques. Je savais que ca allait etre cool, mais pas à ce point.... Quote
Jazz Ad Posted April 11, 2011 at 06:41 AM Posted April 11, 2011 at 06:41 AM C'est quoi le trip avec Markbass et le parmesan ? J'y ai entendu des allusions plusieurs fois mais je ne connais pas le fond de l'histoire. Quote
OwO Posted April 11, 2011 at 06:44 AM Posted April 11, 2011 at 06:44 AM (edited) Tous les ans markbass ramène une demie-meule de parmesan, le but du jeu etant d'en bouffer le plus possible.....mais là j'avoue qu'il fait que j arrete de parler de fromage !! Edited April 11, 2011 at 06:45 AM by OwO Quote
Guest oubabass Posted April 11, 2011 at 06:47 AM Posted April 11, 2011 at 06:47 AM ben moi qui ai débarrassé la table de la basstro...bne j'ai encore les doigts qui sentent le "chizzzz"...de plus le eden maintenant ventile tout le temps...lol il ejecte les effluves de frometon ou alors les son synthé immonde de jazzad... Quote
ChTBoner Posted April 11, 2011 at 06:47 AM Posted April 11, 2011 at 06:47 AM Bah en gros tu as un grand parmesan sur le stand MarkBass, decoupé et tu peux piquer dedans... Tout simplement! Quote
Ian Posted April 11, 2011 at 07:12 AM Author Posted April 11, 2011 at 07:12 AM Y'avait meme de la charcuterie et à boire sur le stand Markbass Quote
SEB54 Posted April 11, 2011 at 07:44 PM Posted April 11, 2011 at 07:44 PM (edited) J'ai raté la charcuterie !!! Comment je suis deg. Bon j'ai eu le droit au champagne chez EBS, ça rattrape. Ca a ete cool aussi de rencontrer les gars d'Onlybass... Je connaissais deja Toinoo, j'ai reconnu Seb54 mais les autres je suis desolé, je serai incapable d'associer les tetes aux pseudos... Je sais qu'il y avait Owo, Tinmar... Mais c'est tout :-/ ... Il y avait aussi Glen et Seb21 (celui qui a réussi à jouer la WW frettée bizarrement). Edited April 11, 2011 at 07:46 PM by SEB54 Quote
Ian Posted April 11, 2011 at 08:31 PM Author Posted April 11, 2011 at 08:31 PM Ouais... Mais comme je te dis, j'ai eu du mal à distinguer pseudo/personne. Quote
SnakeCharmeR Posted April 11, 2011 at 08:49 PM Posted April 11, 2011 at 08:49 PM Bon les gars, le parmesan et la charcuterie c'est pas tout, nous on veut des news croustillantes Quote
Ian Posted April 11, 2011 at 09:10 PM Author Posted April 11, 2011 at 09:10 PM Quel genre??? Je suis en train de commencer le tri des photos, je posterai au fur et à mesure. Quote
SnakeCharmeR Posted April 11, 2011 at 09:21 PM Posted April 11, 2011 at 09:21 PM Du genre qui créent le GAS ! Non plus sérieusement, des avis sur ce que vous avez pu tester, voir, etc ... et bien évidemment les photos que j'attends avec impatience. Vous avez l'air de vous être bien amusés en tout cas ! J'aurais aimé y aller, mais bon ... Quote
ChTBoner Posted April 11, 2011 at 09:32 PM Posted April 11, 2011 at 09:32 PM Nous sommes plusieurs semble-t-il a trier nos photos... Un peu de patience! En tout cas pour moi, claque monstrieuse sur la Sandberg California JM4 touche erable, avec du growl a revendre et surtout, surtout.... un sacré craquage sur la Mayones Comodous V, juste Waow! Nickel en passif avec les Barto, mais quand l'OPB 3 est branché, v'la le couteau suisse de la mort! Et trés à mon goût esthétiquement! Quote
Ian Posted April 11, 2011 at 09:39 PM Author Posted April 11, 2011 at 09:39 PM Tiens Thibault, il se peut que je revende ma Sandberg California JM4 (touche erable) justement.... Perso, ma grosse claque ca a été Marleaux. Du très très beau matos, qui sonne admirablement bien surtout !!! J'ai adoré... La Consat et la Votan sont deux très bonnes basses... GAAAAAS. Quote
Kamiko Posted April 11, 2011 at 09:49 PM Posted April 11, 2011 at 09:49 PM Ca sonne mieux qu'en soundclip ? Parce que ça me parait glacial comme son, très peu chaleureux, à l'Allemande quoi. T'ain les zamis vous nous faites pas rêver! Marleaux et Mayones on connait déjà, on est des oufs! Sandberg on en a bouffé aussi! Quoi de nouveau chez Fender ? Quote
Ian Posted April 11, 2011 at 10:34 PM Author Posted April 11, 2011 at 10:34 PM Nan, c'est pas glacial... Ca grognait bien quand on lui rentrait dedans !!! J'ai retrouvé sur les Marleaux un son à la Mariusz Duda, en quelque sorte. Fender? J'ai du y passer 3 minutes . Les autres marques, rien de transcendant... A part du matos sympa chez Warwick, comme d'hab Quote
Seb21 Posted April 12, 2011 at 06:51 PM Posted April 12, 2011 at 06:51 PM J'y était aussi comme l'a dit Seb. J'ai pris une grosse claque sur Mayones Comodous V, et j'ai bien aimé le grognement de la thumb même si c'était pas évident à jouer. Je crois que pas mal de mes basses vont être en vente en vue d'une ou deux Mayones... Quote
OwO Posted April 12, 2011 at 08:36 PM Posted April 12, 2011 at 08:36 PM bof, super bof ce musik messe, si on y était l'an dernier. Quasiment aucune nouveauté, mêmes stands aux mêmes endroits, mêmes artistes, un monde dingue pour des journées pro, un vacarme ahurissant au hall guitares/basses, l'absence de grande marque comme spector, des stands à la con comme le mec qui fait des démos de larsen à longueur de journée, bref un cru plus que moyen pour ma part, heureusement qu'il y avait la bande de pote et les à coté pour faire de ce séjour un vrai bonheur ! La sandberg m'a redéboité le train arrière bien comme il faut, warwick a tapé très fort avec un booth énorme et une grand inovation, à savoir une superbe cabine d'essai mais aucune basse essayable (à part le bas de gamme) Quote
Ian Posted April 12, 2011 at 08:56 PM Author Posted April 12, 2011 at 08:56 PM Assez d'accord sur certains points. -Peu de nouveautés, et niveaux stands on a eu un quasi copier-coller de l'année derniere. -Beaucoup de monde, et plus de bruit que l'annee derniere. -Beaucoup d'artistes deja presents l'annee derniere. -Belle idee que la cabine WW... Mais pour essayer autre chose que du bas de gamme, fallait connaitre du monde Donc d'un point de vue purement salon, pas de la folie quoi.... Mais niveau extra-salon, je me suis eclaté avec les "Warwick brothers" et les diverses soirees. Quote
Recommended Posts