Jump to content

Musikmesse (francfort) 2011


Ian

Recommended Posts

le texte de loi sur les congés est très clair

tu dois avoir pris, minimum, 15 jours de congés consécutifs entre le 1er juin et le 31 octobre situé entre deux dimanches

les 4 semaines doivent avoir été prise avant le 31 octobre

pour la cinquième semaine le patron peut faire ce qu'il veut

maintenant si tu n'as pas pris tes 4 semaines dans les temps s’ajoutent des jours de carences que ton boss te doit et que toi tu peux prendre quand tu veux

ça c'est le texte de loi

maintenant il y a des conventions collectives et des conventions internes propres a chaque boites ou secteurs d'activités

donc renseigne toi auprès de tes délégués du personnel si vous êtes assez nombreux

si moins de 10 salariés, ben t'as pas de chance , là aussi il peut faire pratiquement ce qu'il veut ton boss

bon moi je serai à Francfort le mercredi ou le jeudi

ceux qui sont là on peut se faire un ch'tit coucou

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'une j'ai pas encore un an d'ancienneté, la c'etait les seuls jours auquels j'ai le droit dans mon capital congés/rtt.

De deux je cherche pas à rentrer en conflit. Si ils me disent de les garder je garde, si ils me demandent de changer, je changerai. Ne pas aller au Messe, c'est pas dramatique. C'est plus les bons moments avec les potos etrangers qui vont me manquer.

Et le fait qu'entre les billets de train non remboursable et les frais d'annulation de l'auberge, je me carre quasiment 200€ dans le cul...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

pour les rtt y a un accord d'entreprise

cui lá faut que tu le consulte pour savoir comment çà se passe

pour les congés là c'est clair. t'y peux rien

par contre le pognon, là c'est sur que ça fout les boules

bon chez moi, y a peut être changement de programme

j'y serai surement vendredi a la place de mercredi au Musikmesse

Link to comment
Share on other sites

Tu vas voir jazz, il y a 2 ans, on a fait 2 jours tranquille sans personnes dans le salon, l'an passé c'était insupportable ... les journées pros ne veulent plus rien dire, t'as des gosses de 12 ans de partout qui essayent du matos l'ampli à fond, t'as qu'une envie, les baffer :D

Et j'espère qu'ils se sont un peu bouger le cul et qu'on ne va pas avoir encore une copie conforme du salon 2010 comme on a eu l'an passée !!

Link to comment
Share on other sites

Merci OYC!

Le dimanche je pourrai pas te tenir compagnie vu que je pars fin de matinée...

Mais le vendredi soir et le samedi soir si tu veux te joindre à moi et mes potes basseux (un allemand, un portugais), t'es bienvenue!

Bon enfin tout ca c'est si mes vacances sont pas annulées, toujours pas eu de news <_<

Link to comment
Share on other sites

Yep on trouvera bien le temps de se poser un de ces soirs voire les deux :)

Dimanche c'est cool je retrouve des amies rencontrées en tournée, j'ai un check out tardif donc c'est chouette.

On se tient au jus de toutes façons.

ps j'espère grandement (surtout pour ton moral) que t'auras pas à annuler, ça serait ignoble qd même...

Link to comment
Share on other sites

Carrément, c'est dans 3 semaines que sont censées commencer mes vacances, j'attend cette escapade en Allemagne depuis un an (combo Munich + Francfort), tout est reservé, mon pote allemand m'attend, ca craindrait grave si je devais annuler pour une "formation" que j'ai deja suivi l'année dernière...

Mais ouais, je suis confiant, on se captera la bas ! Y'a un quartier sympa à Francfort, Sachsenhausen, où y'a plein d'endroits pour picoler :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je serais toute la journée du vendredi sur le salon (et je sais pas encore ce que je fais le vendredi soir, mais vu les gonzes avec qui je vais trainer, ça m’étonnerai qu'on soit étanches en fin de soirée).

Je suis pas sur d'avoir tous vos numéros (et pis à l'étranger c'est pas une bonne idée de se téléphoner) mais surtout si on se croise manifestez vous !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...