Jump to content

Musikmesse (francfort) 2011


Ian

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vacances posées: check.

Auberge: presque.

Par contre je sais pas encore si mon pote allemand (Bojan, ChTBoner doit voir de qui il s'agit) peut venir... Pas trop envie de me retrouver tout seul la bas... Je dois faire le salon avec lui mais si il est pas la, vous m'accueilllez dans la troupe des gras du bide? Je mord pas... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Auberge de jeunesse: reservée.

Train: reservé.

Je vais me faire une petite semaine en Allemagne, je passe 3 jours à Munich chez mon pote allemand puis on part au MusikMesse le mercredi matin, jusqu'au samedi inclus et retour @ home le dimanche.

Ca va être cooooool !

Donc les zozos, si vous voulez qu'on se capte sur le salon, faites signe ! Mon compère allemand ne mord pas (ChTBoner confirmera) !

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous !!

Bon pour ma part j'ai les pass donc j'y serais aussi à partir du Mercredi. BOn j'ai pas encore le logement mais je vais me chercher ça si vous avez des bon plans !!!

Sinon et bien open pour une bière un resto ou autre quand vous voulez je partirais soit le vendredi soit le samedi rien n'est défini.

@ ++++

Link to comment
Share on other sites

mon gratteux va passer par ce site pour s’héberger gratos : http://www.couchsurfing.org/

si l'aventure te tente.

Nous, tu ne pourras pas nous louper, une bande de 10 joyeux drilles avec un pêteur de genoux, un bouffeur de maroilles, un mec avec un phoenix dans le dos (oui antoine va falloir te balader torse poil 3 jours !!) etc ..

On arrive le mercredi soir et on repars le samedi matin.

Link to comment
Share on other sites

basstro pour moi .. va falloir faire un booth OB si ca continue comme çà ...

Petite infos pour ceux qui y vont pour la première fois, pensez à prendre un peu de thune en liquide si vous voulez faire le plein de cordes. Normalement la vente est interdite sur le salon mais 2 stands dérogent à cette règle en vendant çà discretos : Aurora (mouais bof bof) mais par contre DR aussi !! tous les ans je me ré-équipe pour l'année. 20€ le jeu de 4C et 25 le jeu de 5. Si vous prenez assez de jeux de 5, vous pouvez négocier tout à 20€ ;).

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...