Jump to content

Le Club "des Autres"...


Guest oubabass

Recommended Posts

@ADR : c'est ton métier ou tu es juste un malade mental de grattes (dans le bon sens du terme) ?

:blush: on as qu'a dire que je suis un malade mental de mon métier :rolleyes: mais j'ai renoncé a me soigner...certains ici devraient pouvoir confirmer qu'on peut plus rien pour moi :lollarge:

@Jexmatex je confirme que non seulement tu as de quoi etre amoureux de la "Belle verte" mais qu'en plus de sa beauté il y as quelque chose de juste...évident dans le son qui en fait un instrument rare et qui se merite :rolleyes:

au point ou elle arrive a faire ombrage a ta très sexy Warrior.

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

jolie bassounette que tu as là, mais il y a une corde de trop pour moi.

Les reflets dus à la lumière donne l'impression que la basse n'est pas très propre, c'est bien dommage...

La touche est en quoi? elle est très claire pour du palissandre, peut être pao ferro ?

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: humm les Jackson...2 solides engin sévèrement B***nés que tu as la Magflyette

Ben tu vois Cricriii je trouve que ton flash a été super créatif sur le coup! tu possèdes une Pedulla avec un Sunburst rare...je dirais exotique tiens!très bonne basse ça aussi en tout cas

et jolie cuvette aussi :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Aaahhhhh un club ou je me reconnais bien ... non monsieur je n'ai pas une JB de '66 mais je contre attaque avec ça :mf_swordfight: :

Ma PL 6, basse de lutherie du luthier d'Orange, à savoir Paul Lairat :

http://img12.imagesh...2010161010.jpg/

Ps: par contre, imaginez la sans les cordes fluos, je n'ai pas d'appareil photo à disposition donc ce n'est pas exactement la mienne :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

oula la belle 7....subime.

@barabassi : j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee

@A.D.R : comment dire...je n'ai plus de voix.

@magflyette : si il n'y avait que moi je serai preneur de toff de ta urge1 ...je love cette basse (CF.ta signature)...sinon jakson ça le fait aussi pour le cloub

le club semble vivoter mais avec des perles rares...la class à nous tous. :lollarge::lollarge:

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

@magflyette : si il n'y avait que moi je serai preneur de toff de ta urge1 ...je love cette basse (CF.ta signature)...sinon jakson ça le fait aussi pour le cloub

faut que je poste mon canapé !!

c'est ma 4è jackson mais la lightning sky je la garde.

y'a vraiment de supers instruments ici... 7 cordes, faut que je me fasse greffer une troisième main !

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je pensais que ça allait être dur le passage a la 7 cordes mais finalement on s'y fait très vite le manche est ultra fin et super agréable, je trouve pas beaucoup de changement par rapport a une 6 cordes, me reste juste a assimiler les notes de la corde de F

J'allucine sur la qualité des basses misent en vente sur OB

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, et bien je rejoins ce club avec deux basses provenant de mon fournisseur officiel Araokatao :

Une Italia Modulo :

P1010026-1.jpg

Une Mania (modèle inconnu, pas de référence)

P1010027-1.jpg

Deux basses aux styles et aux sons bien différents.

- L'Italia possède un grain qui rappelle un mix de PB avec une sorte de chorus naturel, et un sustain important. Très sympa en groupe (testée et approuvée!). Bien équilibrée, manche plutôt typé JB, le seul vrai reproche est que la tonalité n'est pas très efficace. Je vais sûrement retravailler cela.

- La Mania est plus polyvalente, avec un son moins rentre dedans. Les micros (inconnus, peu d'informations sont disponibles sur ces instruments), auparavant associés à une électronique active HS et recâblée en deux volumes + deux tonalités passives, se révèlent plutôt puissants, et le mixage des deux offre une palette sonore intéressante. Elle est légère et bien équilibrée aussi, avec un manche plutôt rond et confortable.

Edited by Patator
Link to comment
Share on other sites

Et voilà, me voici avec une SHergold Modulator 4, surement des 70's ...

Bon, le corps est en sal état, apparemment un précédent proprio a fait du noise avec et s'amusait à planter son jack dans le bois ... Je m'en fous, elle sonne d'enfer et ça m'a permis de la toucher pour un tiers du prix =)

J'ai le module 5, soit le recording : volume + tone pour chaque micro ; selecteur micros 3 positions ; selecteur 3 positions double-simple-dephasé pour chaque micro.

197418_1910653164365_1182937623_32344827_4826317_n.jpg

190440_1910653524374_1182937623_32344828_967200_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...