Matt Preacherz Posted November 5, 2010 at 11:59 AM Share Posted November 5, 2010 at 11:59 AM La recette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minuit Posted November 5, 2010 at 02:00 PM Share Posted November 5, 2010 at 02:00 PM L'usine à gaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted November 5, 2010 at 02:16 PM Share Posted November 5, 2010 at 02:16 PM Merci de ses precieux renseignments mathieu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Preacherz Posted November 5, 2010 at 03:16 PM Author Share Posted November 5, 2010 at 03:16 PM Hysteria, Time Is Running Out = G Major... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted November 5, 2010 at 03:24 PM Share Posted November 5, 2010 at 03:24 PM Va y en avoir, des reventes de deep impact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted November 5, 2010 at 03:54 PM Share Posted November 5, 2010 at 03:54 PM Si seulement ça pouvait être vrai nuf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Preacherz Posted November 5, 2010 at 03:57 PM Author Share Posted November 5, 2010 at 03:57 PM Merci de ses precieux renseignments mathieu . De rien ! Va y en avoir, des reventes de deep impact Hallucinant, j'ai vendu la mienne hier, sur Ebay : 525 euros...c'est n'importe quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted November 5, 2010 at 04:23 PM Share Posted November 5, 2010 at 04:23 PM Si seulement ça pouvait être vrai nuf ! bah les kikoo-lols vont vouloir un G-major maintenant ! Jo va pouvoir vendre le sien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 5, 2010 at 04:47 PM Share Posted November 5, 2010 at 04:47 PM J'ai religieusement regardé la vidéo détaillant le matos de... Justin Chancellor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant' Posted November 5, 2010 at 05:47 PM Share Posted November 5, 2010 at 05:47 PM Dommage qu'il n'y ait pas plus de démo de sons pour le matos de Chancellor ! Qui a besoin d'autant de tremolo sur son pedalboard ?! Il doit en avoir au moins 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted November 5, 2010 at 06:07 PM Share Posted November 5, 2010 at 06:07 PM Hysteria, Time Is Running Out = G Major... J'avais acheté le mien pour les modulations et les delays histoire de regrouper les effets rarement utilisés. Mais en testant avec la disto, il y a moyen d'avoir de faire des sons type Micro Synth sympas. Un peu d'octaver un peu de touch wah et ça sonne gras... (je commence à faire de la pub pour le mien car je vais surement passer au 2 ) Sinon belle collection de Big Muff... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Preacherz Posted November 5, 2010 at 11:07 PM Author Share Posted November 5, 2010 at 11:07 PM Ah, la bonne vieille Big Muff Russe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted November 5, 2010 at 11:17 PM Share Posted November 5, 2010 at 11:17 PM J'ai religieusement regardé la vidéo détaillant le matos de... Justin Chancellor. +1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Preacherz Posted November 6, 2010 at 09:02 AM Author Share Posted November 6, 2010 at 09:02 AM excellente aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narc Posted November 6, 2010 at 09:54 PM Share Posted November 6, 2010 at 09:54 PM euh http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=41917&st=120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted November 9, 2010 at 01:13 PM Share Posted November 9, 2010 at 01:13 PM Super ces vidéos en tout cas ... Pour prendre l'exemple des deux que je viens de regarder en détails (Muse et Tool) y'a vraiment deux approches je trouve ... Les configs sont assez complexes dans les deux cas mais le bassiste de Muse a vraiment mis l'accent sur la technicité (et ne change pas ses sons lui-même, ça c'est un gros point à considérer) tandis que le bassiste de Tool a vraiment un rig qui sent encore beaucoup le "bidouillage" et la config sucseptible de bouger ... sans compter qu'il opère tout lui-même (ce qui, pour l'avoir vu plusieurs fois en live, est un vrai sport !). Je me sens plus proche de la deuxième option même si la première produit de sons ahurissants de densité sonore. Jettez un oeil aussi au matos de Oceansize, ça envoie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted November 9, 2010 at 01:21 PM Share Posted November 9, 2010 at 01:21 PM Par contre, un gros zéro à l'édition des vidéos, le sepia vomitif et les travellings flous avec penchage de caméra, c'est un peu relou quand on veut essayer d'en apprendre le maximum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chunkyheels Posted November 27, 2010 at 01:40 PM Share Posted November 27, 2010 at 01:40 PM Hysteria, Time Is Running Out = G Major... Ca numérise le son le G Minor non? J'ai une magnifique chaîne analogique, ça me perturberai d'avoir ça au milieu qd même. PS: j'ai eu à bosser Uprising de Muse: J'ai trouvé un bon son avec Ibanez SB7 + Boss OC2 (Régla léger... ordre basse - OC2 - SB7) Son Clean mixé avec l'effet via une LS2 (c'est primordial...) Pour hysteria Zvzx Wolly Mammoth . SB7 Pour Time is running out: Big Muff Russian + Digitech Bass Wha Ca se rapproche... mais ça sera jamais ça... (et tant mieux!!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts