Jump to content

Nouvel Album De Jamiroquai...


djridoo

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok, ya un gros boulot derriere pourtant, ca tourne pour moi... :goute:

bref, je collerai mes oreilles sur ce dernier album des que possible, des dispo online pour pas trop cher...

un ptit retour en arriere, pour une ''cassette'' que j'ai achete en '93. :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=v-EQYJr8LMY

:wub:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore eu le temps de l'écouter à fond, mais petit détail sympa pour moi, je suis sur la photo intérieure de l'album. J'étais aux vieilles charrues cette année, accroché à la barrière on me voit au bord gauche de la photo, on me discerne plus qu'on me voit, mais je suis trop content !!! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ca me rappelle qu'on avait trouvé une version "prémix" d'un album de jamiroquai, où ça boeuffait à mort. Les mêmes pistes, mais 2 fois plus longues que sur l'album final, et avec des impros de la mort ! :)

Je crois que c'était sur Synkronized ou A funk Oddissey (faudrait que j'redemande à Mattias)

Link to comment
Share on other sites

ok, ya un gros boulot derriere pourtant, ca tourne pour moi... :goute:

bref, je collerai mes oreilles sur ce dernier album des que possible, des dispo online pour pas trop cher...

un ptit retour en arriere, pour une ''cassette'' que j'ai achete en '93. :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=v-EQYJr8LMY

:wub:

P'tain, cette video a quasiment 20 piges quoi... fou.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On est bien sur un forum de basse la?

Personne a trippé sur All good in the Hood? Un son de malade, un groove de folie.... Non?

D'ailleurs je voudrais bien savoir quelle basse est jouée, surement une bonne JB vintage des années 60, vous en pensez quoi?

Perso j'aime bien cet album, (Hey Floyd,Goodbye to my Dancer) c'est un peu un retour aux sources dans le sens ou ca abandonne un peu le coté "Dancefloor" des précedents albums. Aprés c'est sur ca vaut pas les 3 premiers, c'est juste différent... On peut pas reprocher au groupe d'"évoluer" non?

Link to comment
Share on other sites

Sans trouver l'album transcendant, je le préfère largement à ce qu'il a put produire pour les deux derniers.

Je ne suis pas convaincu par tous les morceaux mais ça joue bien encore une fois.

Je préfère le côté moins "sur-produit" de cette album par rapport au deux derniers (en gros), où le côté naturel de la musique se perdait dans un amas d'effet, de boîte à rythme, etc.

Bref, pas une surprise (me manque un peu Stuart, quand même) mais un mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...