Jump to content

Ca Sent Les Fins De Série Chez Vigier?


joesatriani

Recommended Posts

Re

La voici :

photo0357.jpg

photo0356.jpg

photo0355g.jpg

Donc micros + electro Seymour Duncan

Je dois dire que je suis sous le charme, surtout qu'en ce moment j'ai envie de pavés MM, et puis ce noir intégral :blush:

j'ai bien envie de conclure tiens...

Est-ce qu'il y a des choses particulières à faire attention sur ce modèle ? pareil le manche carbone m'est inconnue

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

C'est l'ex de l'Ours non ?

:) yes Kasco c'est mon ex, c'est marrant d'ailleurs au départ je l'avais laissé à un collègue pour le dépanner suite à un vol de matos puis échanger pour du matos gratte dans un magasin proche de chez moi, je la revois sur le forum du coup, cool.

Pour Shavo, mon Ex vigier j'en avais fait une description sommaire il me semble dans le post des carbonnés.

le manche est nickel et ne bouge pas, un pavés Musicman cotés manche et un Duncan au chevalet + électro Duncan aussi.

Une bête a éssayer !

Link to comment
Share on other sites

Bon bein elle est remontée à 3300€ donc c'était ptet une tentative pour la faire partir plus vite :). En tout cas les nouvelles vidéos de Mulot sur les différents modèles Vigier sont bien cools, le morceau de son prochain album est plutôt sympa d'ailleurs. Sur la vidéo où il teste la fretless, il va jusqu'à slapper dessus... ce mec est malade, pour ca que j'aime ce qu'il fait :lollarge: A ptet aussi parce qu'il joue vraiment beaucoup de style, très rare chez un musicien et bien appréciable.

Link to comment
Share on other sites

Oui, la vid' est convaincante (Mulot y est pour beaucoup mais quand même) :

A propos de Vigier fretless, y-a-t-il une grande différence entre la Arpège fl et cette Passion.

Je n'ai rien trouvé sur cette Arpège fl.

Et aussi, que pensez-vous de ces deux annonces svp ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/158813684.htm

et

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/151212195.htm?ca=11_s

Merci

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...