Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

Je pense quon va dire que la particularité c'est leur son unique!!!!! La lutherie est magnifique également. Tu confirmes Norwood?

Apres est ce que ca justifie leur prix, je dirais que oui car j'en ai acheté une mais certain diront que non et qu'une basse à 200 balles avec touche ébène et position micros comme les KS sonnerait comme une KS...

Moi j'ai essayé et j'en suis tombé amoureux... Mais vraiment... Je ne touche plus mes autres basses.

Si d'autres personnes peuvent t’éclairer... :-)

Link to comment
Share on other sites

Merci!!!!

Effectivement c'est typé... On reconnait une KS à 10km...

Le jeu aux doigts en tout simplement mortel. En slap effectivement il faut aimer... C'est pas un son Jazz Bass...

Le preamp est super bien foutu, on peux choisir les fréquences quon veut booster ou cuter (dans la cavité avec des petit switch)...

Important: avec les aiguës a fond: ABSOLUMENT PAS DE SOUFFLE.

Et puis comment c'est beau!!!!!

Le manche est juste impressionnant. Il est tellement confortable...

Je vais refaire des soundclips car j'ai changé mes cordes...

Link to comment
Share on other sites

Au delà du son, c'est vraiment une marque dont les choix esthétiques et techniques me parlent beaucoup ... je serais vraiment très curieux d'en tester une un jour, pour savoir si c'est un GAS justifié ou si ça reste beau en photo mais pas pour moi ...

Link to comment
Share on other sites

Je serais pas aussi catégorique ... Tout le monde vante l'incroyable qualité de marques comme F ou Sadowsky, et moi même je les trouve en général particulièrement réussies en photo ... mais en vrai, le manche de leurs 5 cordes ne me conviens pas du tout (trop large et plat). Problème inverse pour les Marleaux, j'ai trouvé le manche trop étroit ...

Le son d'une musicman stingray sonne super à mes oreilles ... mais la position du micro musicman est irréconciliable avec mon placement main droite au mediator ...

Et ainsi de suite ...

L'ergonomie est un phénomène très mystérieux, et je suis très exigeant avec ça, limite plus qu'avec le son qu'on peut toujours moduler (préamplis, micros, types de cordes ...)

Link to comment
Share on other sites

Je serais pas aussi catégorique ... Tout le monde vante l'incroyable qualité de marques comme F ou Sadowsky, et moi même je les trouve en général particulièrement réussies en photo ... mais en vrai, le manche de leurs 5 cordes ne me conviens pas du tout (trop large et plat). Problème inverse pour les Marleaux, j'ai trouvé le manche trop étroit ...

Le son d'une musicman stingray sonne super à mes oreilles ... mais la position du micro musicman est irréconciliable avec mon placement main droite au mediator ...

Et ainsi de suite ...

L'ergonomie est un phénomène très mystérieux, et je suis très exigeant avec ça, limite plus qu'avec le son qu'on peut toujours moduler (préamplis, micros, types de cordes ...)

Effectivement!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...