Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonsoir à tous,

je possède cette magnifique Ken Smith CR5G de 1994, modèle très rare, elle a été expertisée l'année dernière, elle est bien entretenue et dans un état impeccable , avec le son Ken Smith que les connaisseurs apprecient.

J'hesite à la mettre en vente parce-que j'ai plusieurs basses, qu'en pensez-vous?, dois-je la garder (perle rare)

Merci d'avance pour vos conseils

Des photos

52dd8846a2bcf.jpg

52dd889b2f8bb.jpg

52dd88bfd50e4.jpg

52dd88ec4c513.jpg

52dd892366fe5.jpg

Link to comment
Share on other sites

La question étant comme d'hab : La joues-tu? Te plaît-elle plus que tes autres basses? Je pense qu'à partir de là la réponse peut venir vite!

Magnifique sinon

en fait, je la joue très très peu, en revanche je joue beaucoup sur mes autres basses. Mon hésitation est au du fait quelle prend de la valeur au fil des années par rapport au prix d'achat à l'epoque, donc une valeur sure!!!, merci pour tes conseils

Link to comment
Share on other sites

en fait, je la joue très très peu, en revanche je joue beaucoup sur mes autres basses. Mon hésitation est au du fait quelle prend de la valeur au fil des années par rapport au prix d'achat à l'epoque, donc une valeur sure!!!, merci pour tes conseils

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait particulièrement une inflation du marché de l'occaz chez KS, mais que, comme pour certains luthiers assez "haut de gamme" les prix se maintenaient même pendant la crise... pas sur d'ailleurs que les BO soient plus particulièrement recherchées que les autres ...

Quand tu dis rare, veux dire à quel niveau ?

Les bois sont très beaux !

Edited by zekragash
Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai acheté un bon vieux jeu de fender 7250 au final car j'aime bien ces cordes, pour moi tous les critères sont réunis, pas trop brillant comme les d'addario et une belle longévité.

Bref c'est dingue comme le fait de changer simplement de cordes change le son de votre basse. Cette BSR4 est une vraie tuerie, un growl de taré. J'avais l'habitude de slapper avec les 2 micros, hé bien le blend sur le micro chevalet et le slap n'est que meilleur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...