Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

en fait t'as raison en réécoutant j'aime ni aux doigts ni en slap. Son solo est vraiment d'enfer mais le son est too much pour moi en fait

Ken Smith c'est bien mais à petite dose là faudra que j'me réécoute une KS dans 6mois pas avant. :mf_laughbounce2:

Ce son me saoule. Pourtant je reconnais objectivement que le son n'est pas mauvais c'est juste comme quand j'écoute un super chanteur qui chante avec le nez au bout de 5mn je suis gavé.

Mais le son des Burner's est très différent des KS avec les micros double-B, vraiment. :yes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Super belle cette basse !

Par contre, ils pourraient pas améliorer le coté visuel des 4 vis ? C'est pas de très bon gout je trouve...

C'est le talon complet qu'ils pourraient améliorer. Un gros carré comme ça, c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique. :/

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir à l'esthétique du talon, je suis d'accord c'est pas beau c'est basique, carré.

Mais de profile, c'est très fin, il y a peu d'épaisseur au niveau manche et corps, tout est affinée et ça c'est pas pour faire beau ! C'est peut-être bien pour éviter toute cette masse au niveau de la jonction manche/corp qui peu réduire les vibrations...

Le manche est aussi renforcé graphite. En 34' je connais pas de B qui sonne si droit et juste ! Ca ce voit que je l'aime, je la défend ma princesse !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...