Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

Allez un petit soundclip à l'arrache ce matin qui commence sur du Queen pour finir sur n'importe quoi.

On reconnait le grain rocailleux de la Smith non ?

Je l'ai enregistrée en passif, mais sans boost grave aigu, balance entre les deux micros. J'ai aussi un switch qui me permet d'inverser la phase entre les deux micros, mais c'est encore un peu exotique pour moi et je ne peux me prononcer sur le fait qu'il soit activé, ou pas.

J'aime ce grain, en tout cas.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Allez un petit soundclip à l'arrache ce matin qui commence sur du Queen pour finir sur n'importe quoi.

On reconnait le grain rocailleux de la Smith non ?

Je l'ai enregistrée en passif, mais sans boost grave aigu, balance entre les deux micros. J'ai aussi un switch qui me permet d'inverser la phase entre les deux micros, mais c'est encore un peu exotique pour moi et je ne peux me prononcer sur le fait qu'il soit activé, ou pas.

J'aime ce grain, en tout cas.

J'aurai bien essayer cette ken smith si tu es d'accord car j'aimerai bien comparer avec ma fbass et tu pourras essayer une jazz bass deluxe new modele et fretless fnf5

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...