Jump to content

Le "multi-marques Club"


Krystof

Recommended Posts

Hello, les amis!

Comme je vois qu'il y a pas plein de "club telle ou telle marque", eh ben, allons-y, pourquoi pas en faire un pour ceux ( et celles, sait-on jamais) qui mélangent allègrement et sans vergogne les marques les plus diverses et variées pour leur config' d'ampli.

Postons, postons!!!! :lol:

Edited by Krystof
Link to comment
Share on other sites

bon moi c'est p'tit mélange mais bon :) ampli Tecamp Bad Bull + Tecamp L-810, + préampli SWR Marcus Miller. Pour les photos je pense que ma signature suffit :lol2: et je suis en train de tester un nouveau préamp dans la gamme du SWR dont je parlerais plus tard quand je l'aurais apprivoisé, tout ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas encore disponnible sur le marché :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

L’intérêt des clubs de marque, c'est de donner/prendre des avis sur le matos des marques en question, et bien que beaucoup d'entre nous fassent ce genre de mélange, je doute que ton club puisse subvenir à ces besoins d'informations ; Qui trouvera un avis concernant un ampli "A" utilisé avec un baffle "B" + un autre baffle "C" concordant avec ses recherches ?

Link to comment
Share on other sites

Euh... "juste pour voir", ça peut représenter un "intérêt" pour faire un topic?

"Qui trouvera un avis concernant un ampli "A" utilisé avec un baffle "B" + un autre baffle "C" concordant avec ses recherches ? "

C'est sûr que c'est pas dans les topic "club A", "club B" ou "club C" qu'on trouvera la réponse... Mais peut-être ici, non plus, tu me diras. :angel:

Link to comment
Share on other sites

Hybride aussi, mais je ne risque pas d'en renseigner beaucoup:

Ampli 1: Tête Markbass R500 (pas la plus courante) + enceinte Remiiiiiii 2x12 (fait maison, donc).

Ampli 2: Tête Ashdown Mag 300 + enceinte Crate (ancien combo dont j'ai viré la tête) en 15" EV.

Link to comment
Share on other sites

Hello, les amis! Voici donc ma config, avec une photo de la petite famille!

matosamplification.jpg

Uploaded with ImageShack.us

système HF : Line6 Relay G30

pédalier d'effet : Korg Ax3000B

Ampli : préamp Aguilar db680 + ampli de puissance Aguilar db 728

Cabs : Phil Jones Bass 4B + Tecamp M212

V'là du bon gros son!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Tête d'ampli Ampeg B2, qui va bientôt dégager au profit d'une TecAmp Black Jag 700 et d'une George Failane V20.

Le tout sur un 2*12" TC Electronic, et peut-être un 2ème quand j'aurais revendu la B2.

Et aussi un combo markbass à base de Little Mark II et cône 12".

Photos quand j'aurais les nouvelles têtes B)

Link to comment
Share on other sites

@ totor : bien vu :lollarge:

pour voyager léger j'ai un 2x10" (le petit nouveau ampeg), j'ai aussi un 15".

le 610 est dans un local, le 15" est dans un autre local et le 210 je le trimballe dans un troisième local. (je répète avec trois groupes).

C'est pour ça que j'ai pris la LMT. Elle sert à tout.

Edited by badface
Link to comment
Share on other sites

Mon stack : têtes Peavey TNT 130 et Ashdown ABM 300 EVO II, cabs Peavey 410 TVX EX et Crate BE15EV.

En ce moment je teste la bi-amplification : les mediums et aigus sont gérés par Peavey et les basses par le reste, je crois que c'est le meilleur son que j'ai jamais eu ...

imgp1413.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...