Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Abusé n'empêche! Si seulement j'avais connu l'existence d'un tel marché à mes débuts, quel fric j'aurais économisé!

Maintenant c'est un peu tard, mon seul sujet de dissertation GASesque reste les cabs, je pense revenir à mon premier amour : le 15! Mon oreille à 10 ans de formatage au 15, je n'arrive pas à me faire à autre chose...

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un 410 de 21kg pour 1200 watts, rentrant dans le coffre d'une clio, valeur 1300 euros (plus produit), vendu moitié prix, MP moi (je vais le regretter...)

Link to comment
Share on other sites

Pour La SR5, tu vas à machincash, avec tes cadeaux de ta belle-famille( service-à-fondue etc.; ) les biblos de la poutre de cheminée, tus transformes tout çà en chèquekdo. Il préferes les bougres.

Après tu l'essayes, puis tu demandes Un rabais de 5percent.

Et si t'es chanceux , tu la choppes à 700 euros.

Re trouve moi dans mon émission, Cahuzac paye tes factures sur WWW.Classemoyenneisdead.com

Edited by Dr Dud
Link to comment
Share on other sites

c'est marrant mais a ce prix la je prefererai encore aller voir 2 (voir 3) très bon luthiers français. Je ne pense pas que la qualité soit aussi différente que le prix! exemple une moscato je pense qu'il y a plus de boulot c'est 4000 neuve..

+1 - Je pense que dans les 7000 balles y'en a au moins pour 3000 de papillon en nacre sur la tête ....

Link to comment
Share on other sites

En même temps, 7000 dollars aux US ça fait moins cher que le prix payé en France après le paiement des frais de change, de transport, de TVA.

Je pense qu'un américain qui voudra se payer une Moscato ou une Jerzy Drozd la paiera beaucoup plus cher que toi, et aura exactement la même réflexion.

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...