Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Tout ce qui ne touche pas aux instrus électriques je pense. Et dire que ma compagne (danseuse) se moque de moi, car elle n'a besoin que de ses chaussons, elle... qu'est ce qu'elle ne m'aurait pas sorti si j'étais violoniste! "Quoi? 15000 euros? Bon bah on reporte les vacances..." :wink:

Link to comment
Share on other sites

Non je vais essayer de garder la Rick (damned, vu le coup de bol pour la trouver), mon cab [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] vraiment nickel, mais je vais sûrement dégager la Tbird, ma tête d'ampli que j'adore et quelques effets (bon j'en ai 5, ça ne va pas chercher loin...).

J'ai récupéré une Aguilar TH350 et j'accroche moins que ma Walkabout, mais ça fera l'affaire pour ce que j'en fais.

Ce qui m'énerve c'est de me dire que j'ai trouvé l'amplification qui me plait, et les basses qui me plaisent (la TBird me cloue au mur, je vais quant même essayer de m'en servir au max), et de devoir taper dedans faute d'autre solution pour l'instant.

Mais bon l'important c'est quand même de jouer, le matos reste du matos.

Link to comment
Share on other sites

Ouep! Après, si tu as une basse qui te plaît, un bon ampli, moi je dis basta.

J'aurais tendance à te dire de larguer la Tbird et les effets pour garder la Mesa, d'ailleurs. Elle est terrible cette tête.

Perso, si je devais choisir, je garderais la Wal, l'ampli, et c'est tout (Pet ma future B7K aussi, la disto, c'est le bien). D'ailleurs ma Jazz est un peu au chômage en ce moment (Pas faute d'essayer de la jouer, elle sonne terrible....mais...Voilà quoi, j'fais pas un dessin sur la situation)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...