Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Je ne connaissais pas la tbird, je l'ai prise pour assouvir ma curiosité, c'est vraiment super sympa à tout point de vue.

Sauf qu'elle ne rentre pas dans ma housse, donc je vais devoir me trimballer le case :-)

Il est fort probable que je ne la garde pas (2 basses max), avis aux amateurs...

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

Belles toutes les 2... mais les Rick au prix où elles sont... ;o( en plus on dirait que les repères nacrés triangulaires sont à l'envers...? Comme s'ils se servaient de touches droitiers ? Sur les grates Ricken gauchers (et peut être sur certaines basses) à une époque on trouvait des chevalets avec le gros "R" à l'envers... Pour le prix ils pourraient faire des chevalets gauchers... J'en ai souvent vu aussi avec la plaque Rickenbacker à l'envers (sur la tête)... c'est quand même abuser...

Link to comment
Share on other sites

Oh put... condoléances...C'est ma hantise ça, dans pas mal de plans (spécialement dans les petits bars, quand y'a du monde), je me suis fais quelques frayeurs du genre... (Genre un mec se prend les pieds dans ton jack, tire comme un gogol, embarque la basse et le stand, et l'ensemble tombe à plat dans un grand "PLONC"...Au final, rien de cassé, mais un arrêt cardiaque frôlé...)

J'espère que ta mémère sortira indemne de sa convalescence...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...