Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Salut les potos gaucho!

Je vais mettre ma Corvette Bub/Wengé 97 5C en vente dès retour de la belle de chez le luthier.

J'ai taté à droite et a gauche les avis des personnes sur l'occasion de ces petites perles, et j'avoues être dubitatif, car les réponses que j'ai eu vont du simple au double...

Vu que je suis plutôt attaché à l'instrument et absolument pas spéculateur je suis perdu.

Des avis éclairés?

Au pire je la met à l'échange...

Link to comment
Share on other sites

---- ALERTE LEFTY ARNAQUE ----

J'ai acheté cet été à un Anglais nommé PHILLIP BANKS ( Filo Banks ) une Aria Elite Gaucher

Basse très belle et arrivée en bon état, mais au moment de la brancher ... pas de patate sur les cordes graves.

Je contacte le vendeur et lui demande si il est sur du micro ... qui me dit qu'elle marchait très bien au moment de l'envoi (et mon c** c'est du poulet)

Morale de l'histoire j'ai envoyé la basse chez le luthier, et comme je m'en doutais le micro était mort. Et le vendeur ne répond pas à mes demandes (pourtant courtoises) de compensation ou de remboursement.

Donc méfiez vous frères gauchers ! C'est quand même une blague à 100 balles pour refaire faire un micro chez Armstrong

Link to comment
Share on other sites

Ce serait étonnant que le transport y soit pour quelque chose - d'autant que c'est un truc récurrent sur les vieilles aria. j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le gars, j'avais plutôt l'impression de parler à un musicien.

Trop tard pour le litige Paypal, il faut le faire dans les 45 jours après le paiement - et ça date du 28 Août. Donc au final tant pis dans le c¨ pour moi !

Link to comment
Share on other sites

Les snipers gauchers ne devraient pas tarder à sauter sur l'occase, avant que je ne m'y mette moi même :p

Une TRB ca ne se trouve pas tous les jours !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/678827105.htm?ca=19_s

J'ai possédé la même en 2010, j'en ai gardé un bon souvenir, si bien que j'ai chopé récemment celle en noire qui traînait sur Zikinf. :angel:

En revanche, c'est la 3ème Yamaha que je récupère cette année :goute: , et comme ça commence à s'entasser, je lâche ma BB5NL à qui la veut, 200€ FDP In.

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à ta question Pat, j'ai vendu ma G&L L2000 puis acheté la SR 1205. Je n'avais jamais été attiré auparavant par Ibanez, mais quand j'ai vu cette beauté je n'ai pas résisté :mf_cupidhit:

Et franchement je ne regrette pas, c'est une bombe à tout point de vue. Je ne lui trouvé aucun défaut, il faut juste ne pas être dérangé par des cordes assez proches les unes des autres.

Iozz en a une aussi, si elle est toujours là ?

Link to comment
Share on other sites

Pat : Content qu'elle te plaise toujours autant ! :)

Ce "finish" full maple me manque un peu, je réfléchis à combler ce manque sur un autre projet de lutherie...

Pourquoi "renverser" le manche ? C'est par rapport à l'action des cordes ? J'ai 6 pontets individuels noirs qui traînent, achetés à la base pour remplacer le chevalet chinois de la CazPike, si ça te botte... :wink:

En tout cas, la modification avec un préamp lui ira très bien, c'est aussi ce que j'envisageais à un moment. A l'époque j'aurais du direct la commander avec un Glock 2 bandes en fait. :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...