Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Hello les amis je viens à la pêche aux renseignements: si je branche ma vieille squier precision sur une tête orange micro terror ( à la base pour la guitare donc) et un bon vieux 15 pouces ça sonnerait comment cette histoire? A tout dire c'est un gars qui me propose la tête en échange d'une basse dont je ne sert plus du tout donc...........

Link to comment
Share on other sites

Glock m'a quand même bien refroidi car un produit neuf utilisé avec soin que depuis 2012 qui lâche comme ça, cela me parait bien étrange.

A voir si c'est récurrent ou pas. Jan dit que c'est de réputation fragile, j'ai tendance à le croire maintenant.

Ha ça fait chier quand même .... Du coup tu comptes mettre quoi ....?

Hello les amis je viens à la pêche aux renseignements: si je branche ma vieille squier precision sur une tête orange micro terror ( à la base pour la guitare donc) et un bon vieux 15 pouces ça sonnerait comment cette histoire? A tout dire c'est un gars qui me propose la tête en échange d'une basse dont je ne sert plus du tout donc...........

Ça peut donner !

Link to comment
Share on other sites

@alcor: j'ai un tonepump, si c'est compatible et que ça t'intéresse je te l'envoi, tu le montes si ça te plais, c'est cool et à charge de revanche, si ça te plait pas tu me le renvois quand tu l'auras changé.

Comme ça tu pourra mettre du linge propre et tu te fâches pas avec madame :)

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

Ou un Pope ? Je changerais bien le East de ma W&T (si je la garde) par un Pope...

Z'en pensez quoi de ça (bon c'est plein de pains mais c'est fait à l'arrache, une fois tout le monde au lit) :

Ah ben c'est bien mieux, elle grogne bien ta bassounette

Si le prix est correct fonce, tu n'as pas l'air de t'en servir des masses de ta contre, et tu n'arrêtes pas de te tâter à la revendre !

Pas de prix, c'est un échange sec qui est proposé

Je ne sais pas car le grognement de ta W&T m'inspire plus que celui d'une S2

Link to comment
Share on other sites

Tu vois bien que cette S2 est en vente depuis des lustres à 1700-1800 euros sans trouver preneur, alors que le prix du neuf est de 3000 euros et que cette basse est neuve.

La Clevinger c'est 4400 dollars + à peu près 1000 dollars d'accessoires + 700 dollars de frais denvoi = 6100 dollars, ce qui fait arrivé en France en tenant compte du taux de change et de la TVA un peu plus de 6000 euros. Elle est aussi en parfait état.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis non. Tu as déjà tâté de la S2, c'était pas ton truc, sois patient à mon avis.

Vu qu'au final tu aimes les grogneuses à la G&L, passes ton chemin avec l'esprit en paix :wink:

Edit : Y'a une wishbass 6C sur leftybass :lol2: le destin?

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison les gars, je vais passer mon chemin en attendant qu'un voisin allemand équipé d'une grogneuse tout en bois se présente :mf_popeanim:

Et puis tu as raison Azure, faire deux fois la même erreur c'est stupide (3 fois même). Il me faut une Surine Affinity I 6 cordes ;)

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...