Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

bonjour les bassistes gauchers je viens de découvrir ce forum plutôt sympa hier soir; je joins une photo de mes copines.

Niveau du garçon? Débutant depuis des années................ par manque de temps; je bassouille une heure ou deux le Dimanche matin dans le meilleur des cas.

Au plaisiir de vous lire

post-12053-0-10355000-1388231783_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello; merci à tous effectivement beaucoup trop équipé; je vais me séparer de l'électroaccoustique une alliance VP modifiée et réglé par sébastien aquilina et de la précision Légend, désolé pour IOZZ mais pour la musicmaster il faudra être très très très patient

Link to comment
Share on other sites

Hello bigyouth, et bien la fretless home made il s'agit d'un corps d'Aria pro 2, sur le quel j'ai greffé des micros Maxon 1976 et un manche réalisé par le Viti-Luthier Hervé Morin à St nicolas de Bourgueuil qui m'a fait un super boulot; je viens juste de finir l'assemblage et j'avoue franchement que je trouve ça jubilatoire même si pour l'instant j'ai un mal fou à régler l'intonation.

Bonne Journée

Link to comment
Share on other sites

Si ça tente quelqu'un:

Pour se familiariser avec une fretless, je bazarde la mienne pour 130 fdpout, c'est une ibanez made in japan sr800

Pour les bourins branchés pb j'en cède une pour 150 fdpout, c'est une pb manche érable all part, micro pb fender japan, micro jb corps destroy et meca squier

Je lâche aussi mon avalon U5 pour 400 fdp out

Voilà les amis

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...