Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Merci pour les infos! La Star Bass me fait de l'oeil en effet mais un peu chère pour le moment! Je cherche un son assez smooth, une demi-caisse ferait-elle l'affaire selon vous?

Sinon il reste toujours l'option d'inverser un modèle droitier mais elle sont souvent Single Cut, pas trop esthétique à l'envers :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Une MM SR qui me semble sur-cotée:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/479462202.htm?ca=19_s

..... et une F incroyable, mais qui cumule peut être les mentions d'exception: 6 cordes fretless piccolo (32 pouces) avec capteur midi, pour un prix.... de F ! Mais là j'avoue que je ne saurais absolument pas l'estimer (déjà que les pelles normales c'est pas évident, alors là !!)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/333461725.htm?ca=19_s

@Soviet: je viens de ré-écouter ton morceau SANS regarder la vidéo, juste le son, et c'est encore plus impressionnant.

La F c'est un serpent de de mer depuis des années !!!

Elle est trop chère je pense, et faut avoir envie de mettre 3000 boules dans une fretless 6 cordes de 32" ....

Sinon encore merci l'ami Djom !

Merci pour les infos! La Star Bass me fait de l'oeil en effet mais un peu chère pour le moment! Je cherche un son assez smooth, une demi-caisse ferait-elle l'affaire selon vous?

Sinon il reste toujours l'option d'inverser un modèle droitier mais elle sont souvent Single Cut, pas trop esthétique à l'envers :mf_laughbounce2:

Bon un peu chère, certes, mais peut-être négociable ...?

http://fr.audiofanzine.com/basse-electro-acoustique/guild/B30/petites-annonces/i.613938.html

Link to comment
Share on other sites

Haha c'était la suite logique, la boucle est bouclée, un peu comme moi avec la Wal :wink:

(testée ce soir dans de vraies bonnes conditions, basse retapée, cordes neuves, avec le Mesa et le cab intégralement révisé et recâblé, un peu de taff mais ça valait le coup! Put...le truc...L'ami ADR s'est amusé)

Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas avec ces Rick :

- pourquoi elles ont autant la quote alors qu'elles sont très vilaines 8) ,

- Et surtout pourquoi il y a une défonce immense avec un tout petit micro au milieu !

Tu en as eu des beaucoup plus vilaines sans le savoir :)

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

De toute façon je compte la modifier pour lui donner un look plus punk :

- Deffrettage

- changement du micro manche par un humbucker

- Suppression du pickguard et de 2 potards (je laisserai les trous, c'est plus punk)

- Peinture à la bombe noire mat de l'ensemble du corps, du manche et de la tête.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon je compte la modifier pour lui donner un look plus punk :

- Deffrettage

- changement du micro manche par un humbucker

- Suppression du pickguard et de 2 potards (je laisserai les trous, c'est plus punk)

- Peinture à la bombe noire mat de l'ensemble du corps, du manche et de la tête.

Là tu vas commettre toute une série de sacrilèges :lol2:

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

De toute façon je compte la modifier pour lui donner un look plus punk :

- Deffrettage

- changement du micro manche par un humbucker

- Suppression du pickguard et de 2 potards (je laisserai les trous, c'est plus punk)

- Peinture à la bombe noire mat de l'ensemble du corps, du manche et de la tête.

Joke ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...