Jump to content

Les Basses Carvin


jackbass

Recommended Posts

Mal distribuées en France, c'est pas faux ...

4 solutions qui "marchent bien" :

- tu prends une des belles en stock à l'usine via l'importateur / distributeur qui va bien

- tu commande "en ligne" sur le site n'importe quel modèle avec n'importes quelles options et tu la fais rentrer via l'importateur / distributeur qui va bien

- tu prends ce qu'il y a en stock dispo chez l'importateur / distributeur qui va bien

- occasion ( rares ) sur ebay ou TB

La ou ça coince, c'est que si tu veux essayer avant... Là, reste les copaings !

Pour la mienne j'ai choisi "l'option 1" et j'attends (très) patiemment qu'une BB70 qui me convienne soit dispo stock à l'usine ...

Link to comment
Share on other sites

Alors sur ce point je dois dire que le gonze qui s'en occupe chez les Teutons est un fou furieux.

J'ai échangé 5 mails avec lui en l'espace d'une heure, il ne connaissait de moi que mon adresse mail ( même pas mon nom ), on s'est mis d'accord "à la parole" et dans les 10 minutes qui suivaient la basse n'était plus "en ligne" chez Carvin, réservée dans la foulée :blink: !

A partir de là, 5 jours plus tard elle était à la maison après un trajet US - Allemagne - France.

Gentillesse et professionnalisme, ces gars sont des crèmes ...

Link to comment
Share on other sites

Pour la France, t'en a une tetrachiée. Faut aller sur le site Carvin, et cliquer "find a dealer", t'indiques ton pays ( ou pas :lol: ) et t'as la liste ...

De la Bromberg y'en a dispo à l'usine et chez les teutons. Attention ces avions ...

Link to comment
Share on other sites

Alors sur ce point je dois dire que le gonze qui s'en occupe chez les Teutons est un fou furieux.

J'ai échangé 5 mails avec lui en l'espace d'une heure, il ne connaissait de moi que mon adresse mail ( même pas mon nom ), on s'est mis d'accord "à la parole" et dans les 10 minutes qui suivaient la basse n'était plus "en ligne" chez Carvin, réservée dans la foulée :blink: !

A partir de là, 5 jours plus tard elle était à la maison après un trajet US - Allemagne - France.

Gentillesse et professionnalisme, ces gars sont des crèmes ...

Et les teutons assurent dans d'autres marques, n'est-ce pas ? :whistle:

Sinon il y a quelques Carvin à tester au magasin Broc'n'Roll à Nîmes (dans le Gard).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

En passant, et à la "va vite" deux p'tit vidéos pour se faire une idée de comment ça peut sonner ces bestioles.

Un bassiste de la "vraie vie" :

Un extra-terrestre dont c'est le métier ( en fretless à compter de 3:26 ) :

Enjoy !

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...