Jump to content

Les Basses Carvin


jackbass

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est vrai qu'elle sonne très bien cette PB verte et la tonalité passive qui fonctionne même en actif c'est une bonne idée.
Les prix sont super cools sur le site si on est américains. En France même avec les frais de douane ça reste très compétitif.

Au niveau look j'aime bien les P+Humbucker, c'est moins chargé que P+MMan


pb-electronics-large.jpg

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

si quelqu'un est intéressé là par cette basse, j'habite à 30 bornes de Giessen

je peux toujours voir ce qu'elle vaut :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

En attente de quitter le club des possesseurs de Carvin (http://onlybass.com/index.php?/topic/86064-carvin-lb75-garder-ou-vendre/?p=1599414), je reste un "amoureux" de cette marque et m'interroge sur un point en particulier:

Selon des sources ultras sûres (Bunny), ces Basses étaient vendues plus de 2000€ il y a quelques années.

Aujourd'hui, avec à peine la moitié, tu as un avion de chasse, certes au look... Hum... particulier "moins", dirai-je, mais avec une qualité

déboîtant sur tous les points de vue, bien des produits de marques de renom.

Au delà des échos concernent l'utilisation de "main d'œuvre à bas prix", y a t il un écart de qualité entre les produits récents et anciens?

Link to comment
Share on other sites

C'est tout "made in USA" donc main d'œuvre à bas prix, je sais pas trop. Après leur politique de diffusion évite au maximum les intermédiaires et encore plus depuis que le jeune Kiesel a pris les commandes de la boîte.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous!

Je rentre dans le club avec la Carvin LB75 de Bass 13013 et de Konikbass.

Pour l'instant, ce ne sont que des impressions: j'ai du jouer 3h d'affilée hier dessus.

Aucune fatigue, contrairement à ma pb us qui me fume les poignets. Je n'ai jamais pu m'y faire pleinement à ma Fender 4 cordes pourtant.

Au contraire, je suis bluffé par la facilité de jeu et le son de ma Carvin. Elle a du mojo, un caractère à elle, beaucoup de chaleur en restant très précise. Pas beaucoup plus à dire pour l'instant sinon que le niveau de sortie est énorme. Je suis vraiment heureux de jouer sur ma première Carvin et ma première 5 cordes.

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment content qu'elle te convienne!!!!!

Elle va te donner beaucoup de plaisir...

J'ai toujours adoré son côté "je suis vite dans l'excès", car elle envoie vite du très lourd.

Donc si tu la sollicites, tu ne sera pas déçu.

Mais elle sait également rester "soft" quand tu la caresses gentiment...

Une vraie NANA!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...