Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Ca me faisait grave de l'oeil mais

- la disposition des micros, non merci

- le corps en deux pièces collées !!! Et puis quoi encore...

Mes vieux yeux voient plutôt un corps en une seule partie dont seule une moitié est figurée.

Posted

D'façon ça vaut pas une bonne grosse Schpountz :)

• Like 1
Posted

Mail envoyé pour l'ampli, j'ai déjà un 12", une tête, une seconde tête qui arrive, le matos de guitare et pas beaucoup de place dans mon 31m²...mais je ferai un choix et revendrai le reste.

Posted

J'aurais pas acheté ma PB j'aurais certainement craqué dessus ...!!! ce genre d'occasion se présente toujours quand c'est pas le moment :mf_fart:

Posted (edited)

Ça n a tenté personne ? Moi j aime l idée...

Non, l'Asat c'est moche et mal équilibrée. Mais ça m'a un peu tenté quand même donc la réponse est oui. Je pense que si j'avais pas déjà eu des L 2000 j'y serais allé.

Edited by gargouill
Posted

L'asat m'a bien tenté, mais ça serait de la gourmandise et je me soigne...

Le gars est peu disponible jusqu'à la semaine prochaine, il se marie après demain.

Il ne faut pas s'étonner s'il ne répond pas aux messages.

Posted

C'est l'ampli du Jaco ça nan...?

Affirmatif !!!! j'ai longtemps joué la-dessus, c'est même le premier ampli (bon ampli) que j'ai pu me payer, ça marche très très bien....

Posted (edited)

Bonjour à tous

A tout hasard, je cherche une Ibanez studio frettée (ST 924 de préférence quoi que la ST 824 est pt être moins lourde),

pas trop chère de surcroît, si qlq un en croise une un jour... je suis intéressé

et tant que j'y suis, aussi une JB fender-squier de 82/83 JV, pour essayer au moins, il paraît que ça vaut le détour

Edited by LAMBERT
Posted

Bonjour à tous

A tout hasard, je cherche une Ibanez studio frettée (ST 924 de préférence quoi que la ST 824 est pt être moins lourde),

pas trop chère de surcroît, si qlq un en croise une un jour... je suis intéressé

et tant que j'y suis, aussi une JB fender-squier de 82/83 JV, pour essayer au moins, il paraît que ça vaut le détour

tu en as une la

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/840272323.htm?ca=13_s

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...