Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

C'est clair.

"Non mais faut que ça soit à fond l'ampli de puissance".

Posted

ça dépend des amplis, sur les amplis guitare à lampes "modernes", le son se fait majoritairement dans le préamp, même si il faut toujours pousser le master un minimum pour que ça sonne...

Posted

Nan mais j'avais un gratteux qui s'était chopé tête 100W + 4x12 parce qu'il voulait le son pendant ses soli.

Posted

Mes expériences ne portent que sur des amplis "old school" et en particulier un Bassman100 silver qui sonnait réellement mieux avec le Master à burn quitte à microdoser au préamp. Quoique à bien y repenser, c'était pareil pour la 400+ - juste un peu plus délicat à doser.

Posted

'tain, avec ma matinée passée à googler des japonaises trentenaires (je parle bien de basses), j'ai eu un choc à lire le message de BASS13013 : j'avais lu RB885 à 200€! :dingue:

Sur la question du tilleul: bois léger que je vois plus souvent sur des basses d'entrée de gamme (ma GWB35 à 700€ est en tilleul, la GWB1005 à 3500 est en frêne).

Posted

Est ce vraiment intéressant à ce prix?

Quelqu'un connaît il le basswood?

Merci d'avance pour vos infos.

c'est une très bonne basse, j'ai vendu la mienne assez rapidement cette année à 390€, et si tu cherches dans mes vieux postes tu dois trouver pas mal d'infos

Posted

c'est une très bonne basse, j'ai vendu la mienne assez rapidement cette année à 390€, et si tu cherches dans mes vieux postes tu dois trouver pas mal d'infos

J'ai retrouvé les posts de la vente de ta RD850. Là, il s'agit d'une SDGR885...

Si je trouve le temps, j'irai l'essayer.

Merci à tous pour vos réponses.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...