Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

oh oui, le HLF côte 500e, le 1x15 350e, donc ça te fait la tête pour pas chère....

rien que le 410HLF est à 999e chez thomann !

c'est pas loin de chez moi, si quelqu'un veut le prendre je peux aller le vérifier voire le stocker chez moi le temps qu'il faut

Posted (edited)

c'est pas loin de chez moi, si quelqu'un veut le prendre je peux aller le vérifier voire le stocker chez moi le temps qu'il faut

saute dessus, rien que le svt4 pro est a 1699e chez thoman et maintenant ils sont pas in asia en plus...

Edited by kennedy
Posted

Une Thumb 6 en Barto... J'ai de ces souvenirs de tests de fou avec ça...

Posted

Et en plus elle sonne sa maman. J'ai eu, il y a une quinzaine d'années une en 6 cordes et je l'ai revendue car elle était en 6 cordes. Sinon elle était parfaite. La mienne avait un manche conducteur et un growl de malade. Allez y foncez c'est de la bombe bébé.

Posted

Je confirme, un pote bassiste joue sur cette tête, dans un cab 4x10 de la même marque, avec une Tobias 6 cordes NT, on aime ou pas mais le tout donne un sacré caractère.

Posted

J'ai la même tête, elle est vraiment terrible.

Je le redit, mais là, c'est même pas le prix des deux cabs.

Va falloir sauter dessus vite amis de l'Est.

Posted

bah c'est pas ce que tu voulais comme basse ? un 55 sunburst ?

Si mais je voulais une finition relic du coup j'ai commandé ma PB55 chez Stevie-G, avec des option spécifiques (du coup elle m'aura coûté le même prix)... Mais elle sera adaptée à moi comme ma JB Stevie-G 69, mais cette PB55 sera définitivement ma basse principale...

Posted

La tête Trace Elliot à Deux comprésseurs intégrés non? Il y des années il me semble avoir fait quelques dates sur cette tête j'en garde un bon souvenir

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...