Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Une belle petite chinoise qui devrait être vendue 350 dollars à la base... et c'est déjà cher :lol2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement. Pour le coup ( le coût lol ! ) c'était fabriqué ou ce bouzin au final ? En France Sud-Ouest ou carrément en Chine ou je sais pas trop ou ...

Link to comment
Share on other sites

Un "petit" compresseur FEA sur Toulouse.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1117329

Pas tant pour le prix, mais surtout pour l’extrême rareté.....(quoique le tarif me semble tout à fait correct pour la bestiole, d'autant qu'elle n'a jamais servie)

Je suis déjà dans la voiture en fait......... :mf_lustslow:

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Effectivement. Pour le coup ( le coût lol ! ) c'était fabriqué ou ce bouzin au final ? En France Sud-Ouest ou carrément en Chine ou je sais pas trop ou ...

Séries chinoises.

Elles ne sont pour autant pas mauvaises, au contraire. Ca sonne bien, c'est bien fini.

En revanche, celui qui cherche du vrai Lâg "Chavarrien", à l'ancienne... où alors du pur Jacobacci. Ce n'est pas tout à fait ça. C'est honnête comme biniou mais mis à part les benedetti et le design du corps, ça rien à voir avec une bonne vieille Jaco.

Je ne mettrai pas plus des 500€ demandés.

Edit. De mémoire je crois qu'elles n'ont même pas de numéro de série. Production aléatoire, nombre d'unités indéfini, ou presque ?!

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

Un "petit" compresseur FEA sur Toulouse.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1117329

Pas tant pour le prix, mais surtout pour l’extrême rareté.....(quoique le tarif me semble tout à fait correct pour la bestiole, d'autant qu'elle n'a jamais servie)

Je suis déjà dans la voiture en fait......... :mf_lustslow:

Bon, beh elle est chez moi........

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...