Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Je suis pas loin, mais pas dispo' non plus, désolé... Demande dans le club des bassistes bretons, ou breton bass land, ou ker problèmes de hanche, je sais plus comment ça s'appelle.

Merci Jeanne Mas,

Je vais sans doute regarder du côté de Paris un système un peu plus léger, il pèse qd même un âne mort, + de 30 kilos par éléments...

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

:excl:http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/707760921.htm?ca=21_s :excl:

J'ai un cab Crate de la même série avec le même hp Electro-Voice, cagneu pourra en parler lui aussi si il passe dans le coin en ce qui me concerne c'est le meilleur 15" que j'ai jamais eu.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas ce combo mais mon cab restitue fidèlement le son de la tête que je lui associe : du rond avec une tête ronde, du carré tranchant chirurgical avec une tête tranchante chirurgicale (c'est un peu fumeux mon explication :goute:)

Link to comment
Share on other sites

Thumb et Stingray à 1000€ et 900€ (négociable je pense)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/709260708.htm?ca=12_s

c'est énervant les vendeurs qui écrivent 10 mots (et qui arrivent à faire 5 fautes d'orthographes) qui ne détaillent rien...!

la stingray peut être intéressante selon l'année, si il y a un case etc

Link to comment
Share on other sites

Le prix est bon vous pensez ?

Les boutons de potards ne sont pas d'origine, si ?

Niort, c'est pas trop loin, j'vais p'tet aller essayer...

les boutons n'ont pas l'air d'origine en effet ! faut regarder l'électronique et voir le talon du manche...pour être sure !

si tout est OK oui c'est un bon prix, on les trouve généralement entre 3000 et 3500e...(avec case, état nickel, truss ok etc...)

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

les boutons n'ont pas l'air d'origine en effet ! faut regarder l'électronique et voir le talon du manche...pour être sure !

si tout est OK oui c'est un bon prix, on les trouve généralement entre 3000 et 3500e...(avec case, état nickel, truss ok etc...)

salut Kennedy,

si tu trouves une série L ( pré cbs ) à 3500 euros préviens moi !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...