Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

Avec le baffle SWR apparemment !!!

C'est louche !

edit : ha non, c'est 800 le tout... Plus vraisemblable ;) .

Edited by yoplait
Posted

Ce n'est pas la première fois que je la vois, celle-là... et à chaque fois je me dis, bizarres les dimensions des inlays, et bizarre le logo... M'enfin, je me trompe peut-être...

Posted

je dirais que l'a spector est plutot une amélioration de l'ibanez vue que c'est sa premiere signature

en fait , wimbish a joué d'abord sur spector ou il était endorsé mais pas de modèle artist série , puis ibanez avec ce modèle , puis retour a ses 1eres amours chez spector avec le modèle à son nom ... j'avions lu ça quelque part quoi ..

Posted

en fait , wimbish a joué d'abord sur spector ou il était endorsé mais pas de modèle artist série , puis ibanez avec ce modèle , puis retour a ses 1eres amours chez spector avec le modèle à son nom ... j'avions lu ça quelque part quoi ..

je suis pas certain que Wimbish ait jamais joué sur Ibanez il a posé sa signature sur un modèle certes mais je crois que ça s'arrête là. Et le modèle Ibanez est bien une copie de Spector.

Posted (edited)

je suis pas certain que Wimbish ait jamais joué sur Ibanez il a posé sa signature sur un modèle certes mais je crois que ça s'arrête là. Et le modèle Ibanez est bien une copie de Spector.

Si si Wimbish avec son ibanez signature

Edited by zikvain
Posted

Ca ressemble à un ampli sur lequel j'avais joué en répétition à un moment, et oui, ça sonnait pas mal du tout !

(En tout cas bien mieux que le Ashdown que j'ai eu ensuite...)

Posted

Pas mal ca. Quelqu un sait si ca marche un peu mieux que les horribles 'rumble' ??

Ca doit pas etre tres complique de faire mieu qu'un rumble

Posted

(c'est pas le débat, mais je vois pas vraiment ce que vous avez à reprocher aux rumble.. autant le 150, je l'avais trouvé très très bof, autant mon 350, je l'aime beaucoup !! :) )

Posted

La ZZB de 80, outre son look plus metalleux est presque la même que ma RSB de 79. Manche fin, très rapide, très bonne lutherie. Sur la mienne, les micros (double humbuckers splittables serie/parallèle) commencent à sonner bien vintage. Au médiator c'est un vrai plaisir.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...