Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

une fender jap 250 euros > http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/289296234.htm?ca=10_s

si y a quelqu'un pour faire un essai dasn le coin, je serais bien interresser pour la prendre, juste hsitoire de vérifier que c'ets bien uner jap, nan parce qu'une jap de 93 avec le plastic sur le pickguard ça me parait louche,cdlt,

laurent

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/289296234.htm?ca=10_s

Link to comment
Share on other sites

ba les squier japan (1993), ça cote plus que 250 euros hein (c'est pas du coréen Là)...

d'autre part quand je vois les liens qui sont mis ici sur des bonnes affaires, je veux pas dire, mais ça c'est une affaire, la basse est comme neuve...

m'enfin si tu preferes une vintage modified fait en chine ou en corée pour le meme prix d'occaz pourquoi pas c'est de la bonne came aussi,

perso je prefère una basse japonaise de 20 ans en super état

ba les squier japan (1993), ça cote plus que 250 euros hein (c'est pas du coréen Là)...

d'autre part quand je vois les liens qui sont mis ici sur des bonnes affaires, je veux pas dire, mais ça c'est une affaire, la basse est comme neuve...

m'enfin si tu preferes une vintage modified fait en chine ou en corée pour le meme prix d'occaz pourquoi pas c'est de la bonne came aussi,

perso je prefère una basse japonaise de 20 ans en super état

n de série g007138

année apparement 87/88

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

Pour les n° de série (G + 6 digits = 87/88), c'est la même chose chez Fender et Squier ?

J'ai exactement la même, mais Fender, et ça sonne vraiment bien je trouve.

EDIT : ptet une bonne affaire ce stack ?

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=733872

MarkBass LM3 et 6x10 Warwick

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

ba les squier japan (1993), ça cote plus que 250 euros hein (c'est pas du coréen Là)...

tu en vois passer regulierement des Squier MIJ dans les 250/300eur, plus souvent des Strat ou des Tele mais les JB ne sont pas si rares que ca. C'est de la bonne came certes mais ca n'est pas l'afaire du siecle, c'est ca que je voulais dire.

Une JV ou une SQ ca coute un bras, certaines Silver Series aussi, mais le reste de la prod se negocie a peine plus chere qu'une coreenne de la meme epoque.

Pour rester dans le japonisant, une Cimar (fabriquee par Ibanez il me semble) pour pas grand chose

Link to comment
Share on other sites

+ 1 avec Hobbes pour la Squier Japan, j'en avais acheté une à Danboney pour 280 euros livrée il me semble, et j'en ai vu passer d'autres dans ces prix là, ceci dit ça reste intéressant par rapport au prix d'une CV ou d'une VM comme le dit renzo, mise à part la "piscine" sous le pickguard qui fait un peu peur la première fois. Pour les JB je sais pas, c'était une PB la mienne, mais elle aurait pu accueillir toute une famille de taupes sous la plaque...

Pour les Cimar, je ne comprends pas un truc, c'est la deuxième que je vois avec le micro chevalet complétement collé à ce dernier...

Link to comment
Share on other sites

+ 1 avec Hobbes pour la Squier Japan, j'en avais acheté une à Danboney pour 280 euros livrée il me semble, et j'en ai vu passer d'autres dans ces prix là, ceci dit ça reste intéressant par rapport au prix d'une CV ou d'une VM comme le dit renzo, mise à part la "piscine" sous le pickguard qui fait un peu peur la première fois. Pour les JB je sais pas, c'était une PB la mienne, mais elle aurait pu accueillir toute une famille de taupes sous la plaque...

Pour les Cimar, je ne comprends pas un truc, c'est la deuxième que je vois avec le micro chevalet complétement collé à ce dernier...

je confirme ... instrum interessant , certes , mais si c'est un modèle "avec piscine" (donc une défonce importante sous le pick) , ça ne vaut pas plus ... demande une photo avec pick guard enlevé .. sur une jb ya pas plus facile à faire .. comme ça tu verras si c'est un corps plein ou avec "piscine"

par contre , si c'est une squier japon en bois "dont on fait les arbres" ( aulne il me semble sur ces modèles ) , donc corps plein ( et bien entendu pas en contreplaqué ), à 250roros ça peut devenir intéressant .. avec comme d'hab les réserves et donc les questions d'usages sur le réglage du manche , fonctionnement truss rod , usure des frettes ( mais celle là est "neuve" ) ect ect

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pas loin. tu cherches un intermédiaire?

Yep ! Oh que oui ... ce petit amp me fait de l'oeil en fait, et la personne m'a répondu qu'elle ne faisait pas d'envoi :blush:

Si possible effectivement de le "choper" ? je ne suis pas "pressé" pour le récupérer, en conséquence si possible ??? :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...