Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

c'est beau! du full marshall!

c'est amusant de voir cette resurrection de la marque, plutot boudée dans les années 2000 (meme les fringues estampillés marshall ont la cote, difficile a expliquer (?)).....au niveau musique, pour moi ça reste surtout de l'ampli guitare de rockeux (meme s'ils sont aussi fait quelques amplis/cabs basses pas trop perraves il y a quelques temps).

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

c'est amusant de voir cette resurrection de la marque, plutot boudée dans les années 2000 (meme les fringues estampillés marshall ont la cote, difficile a expliquer (?)).....au niveau musique, pour moi ça reste surtout de l'ampli guitare de rockeux (meme s'ils sont aussi fait quelques amplis/cabs basses pas trop perraves il y a quelques temps).

Ouais, c'est vrai que les séries DBS 7400 & VBA/VBC, c'est "pas trop perrave".... :whistle:

Très bonne affaire les stack Marshall... bien réglée, une tête Superbass c'est pas loin d'être ma tête basse préférée... j'aurai 2000 boules j'aurai pris les deux stack et installé des étagères entre les deux...

Curieux d'entendre ce que ça donne avec une basse.

Link to comment
Share on other sites

faut que je trie mes micros PB pour faire des essais..... et que je me dégotte un pick guard moins tristounet....... j'ai bien une pinup mais j'ai déjà une JB comme ça ...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

pas sur d'ailleurs que ce soit un std PB........ je vais peut être ....être obligé de m'en faire tailler un sur mesure.....:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...