Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Le mec est pas doué pour les photos, mais sa Fender est vraiment originale. Le manche doit être une tuerie.

C'est surtout que tu achètes l'équivalent d'une "Masterbuilt" (elle est signée John Page...) pour 1200€. Avec la qualité et le son qui vont bien, je n'en doute pas un instant. :closedeyes:

Et pour peu que le gars accepte de te l'envoyer en "Gift"...

Bref, super affaire AMHA.

Link to comment
Share on other sites

La Burgundy est une Cunetto à priori. Elle est superbe, et devrait plaire à L'Oil. Bonne affaire.

Par contre j'aime pas du tout la série "Classic" avec son électronique active et ses Clés "modernes".

Même en "Gift", en ce moment tu paies la douane sur le montant déclaré, donc assuré.

Tu as raison, mais ça reste super intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement de l'utilisation des enchères pour ce site ?

https://www.interencheres-live.com/catalogue-d8896b4dfc09f289fd74f2ef4a58e6bf.html

J'ai lu les CGU mais j'avoue dubiter concernant les frais.

Pour s'inscrire à la vente il faut renseigner ses coordonnées CB, ce qui me semble logique pour pouvoir valider sa présence. Mais ce que j'ai pas compris c'est d'une :

si le simple de fait de participer est payant ?

de deux :

quel est le tarif a rajouter si l'on remporte une enchère ?

Le CPM je comprend pas ce que c'est moi <_<

merci :wink:

edit : le début de la vente est à 14h pour ceux qui veulent participer. Les inscriptions seront closes à ce moment

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...