Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

très bon prix la Nog (négociable en plus!!). j'ai une expression 5 plus et j'adore le son en passif, très boisé, faut juste s'habituer au manche qui est plat et large (comparé à ma MM Stingray 5), je suppose qu'en 4 cordes, le profil est le même. En tous cas, très bonne affaire!

Posted

Dommage pour la forme de la tête ... Enfin on aime ou pas. Par contre, même avec les frais de port, jusqu'à 500/600€ tout compris (avec la douane) ça reste intéressant je pense. Ca peut vraiment être une bombe. Même à 1000€ je ne vend pas la mienne ...

Posted

50 roros le yorkville made in canada il me semble , pour les ceusses qui cherchent un combo et qu'on pas trop de chichtas faut pas hésiter ...

l'ensemble PV est tres bien aussi en prix ...

Posted

50 roros le yorkville made in canada il me semble , pour les ceusses qui cherchent un combo et qu'on pas trop de chichtas faut pas hésiter ...

l'ensemble PV est tres bien aussi en prix ...

le yorkville, j'ai le mème ça vallait 400 et c'est un très bon petit combo équipé d'un 15 pouces eminence, celui la est vraiment donné...

Posted
Posted

Clair que c'est cher, mais peut-être que son "histoire" avec ses 65 CDs :blink: en fait un collector ? :lol2::goute:

:lollarge:

Posted

Aza tu vas me faire le plaisir de ne pas utiliser de photo de ma copine pour te faire un avatar..... :angel:

Posted

@Skabass: Pour la Noguera (et le LeDuc), demande à Fracal-M, il a l'historique de l'évolution du prix de ces basses. C'est digne de Dallas. :lollarge: Ce sont surement de très bons instruments.

Posted

@Skabass: Pour la Noguera (et le LeDuc), demande à Fracal-M, il a l'historique de l'évolution du prix de ces basses. C'est digne de Dallas. :lollarge: Ce sont surement de très bons instruments.

Merci de l'info :) ... je le contacterai par MP en rentrant.

Posted

Et les ibanez jb non silver genre de 1976 elles sont comment ?

Parce que j'en ai choppé une touche maple pour 440 euros sur ebay mais comme le mec il est pas trop cool je sais pas si je fais l'effort d'aller la prendre, sauf si vous me dites que ça vaut vraiment le coup

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...