Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Traben Kore 4 : 200€ après je connais vraiment ces basses donc je pourrais pas parler sur la qualité mais ça l'air sympa comme affaire.

Je vais essayer de tester la bête. Si je peux la tester, soit je la prends pour moi soit je mets un commentaire ici !

Edited by Srj
Link to comment
Share on other sites

La question stupide du jour : ça fait quoi quand on branche une tête transistor 300 watts en 8 ohms sur un vieux tromblon comme ça ? Ca supporte sans broncher ou faut être plutôt très calme sur le bouton de master ?

Bonne question ! En tout cas ça a l'air d'etre un baffle qui fait baver (et qui rend sourd)

Link to comment
Share on other sites

A titre d'info et parce que je savais pas ou poster ça, est-ce que vous a vez deja fait venir du matos en provenance du UK? Je demande rapport a un gars qui semble vendre un vbc 4x12 a 230£ sur basschat :goute: . Je voudrais savoir si vous avez une idée du prix de transport. J'ai essayé de faire des simulations sur ups mais ça marche pas.

Link to comment
Share on other sites

A titre d'info et parce que je savais pas ou poster ça, est-ce que vous a vez deja fait venir du matos en provenance du UK? Je demande rapport a un gars qui semble vendre un vbc 4x12 a 230£ sur basschat :goute: . Je voudrais savoir si vous avez une idée du prix de transport. J'ai essayé de faire des simulations sur ups mais ça marche pas.

Ouais, mais c'était une tête d'ampli (ma Beta Bass), du coup c'est passé en colissimo normal.

Tu as essayé DHL aussi ?

Hmmm... Il fait rêver le baffle Vox, mais c'est carrément trop loin pour moi :s

Tu tiendras au courant XeflaX ? :)

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais c'était une tête d'ampli (ma Beta Bass), du coup c'est passé en colissimo normal.

Tu as essayé DHL aussi ?

Hmmm... Il fait rêver le baffle Vox, mais c'est carrément trop loin pour moi :s

Tu tiendras au courant XeflaX ? :)

Ha oui dhl, je l'avais zappé celui-la, merci merci :wink: .

Link to comment
Share on other sites

A titre d'info et parce que je savais pas ou poster ça, est-ce que vous a vez deja fait venir du matos en provenance du UK? Je demande rapport a un gars qui semble vendre un vbc 4x12 a 230£ sur basschat :goute: . Je voudrais savoir si vous avez une idée du prix de transport. J'ai essayé de faire des simulations sur ups mais ça marche pas.

Pour mon VBC 4-12 Soundslive m'a compté 31,67 Livres!

Link to comment
Share on other sites

j'ai acheté assez récemment sur basschat. tout ce qui est cab...faut laisser tomber. sinon la moyenne des frasi de port avec assurance tu comptes 30 livres.

d'où l'interet de faire une bonne occaz car avec fdp et insurance...ben ça plombe le plan...heureusement pour nos propres annonces françaises...lol

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...