Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Elle est sympa Isa. Quand elle a un truc en vue (ce qui est assez fréquent) elle brade sévère.

Il y a quelques mois, elle m'a fait essayer une Ric 4003 vert foncé (color of the year, super belle) elle en voulait 1500€.

3 jours plus tard, je la vois sur zikinf à 1100€, c'est parti en 25mn forcément. Avec un peu de patience elle en aurait tiré 1800€ facilement vu la couleur. Va comprendre Charles...

Edited by arkhon
Link to comment
Share on other sites

Elle est sympa Isa. Quand elle a un truc en vue (ce qui est assez fréquent) elle brade sévère.

Il y a quelques mois, elle m'a fait essayer une Ric 4003 vert foncé (color of the year, super belle) elle en voulait 1500€.

3 jours plus tard, je la vois sur zikinf à 1100€, c'est parti en 25mn forcément. Avec un peu de patience elle en aurait tiré 1800€ facilement vu la couleur. Va comprendre Charles...

Niveau communication ça laisse à désirer par contre, c'est dommage. Genre je vends ma basse XXX, bonjour, OK , j'ai expédié la basse XXX, point.

Link to comment
Share on other sites

Elle a pas le temps, elle rachète d'autres basses chères pour te les revendre pas chère... Trop sympa :-)

Niveau communication ça laisse à désirer par contre, c'est dommage. Genre je vends ma basse XXX, bonjour, OK , j'ai expédié la basse XXX, point.

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

slt all dit moi vs en pensez quoi de cette Precision 5. ça vs paraît cohérent..? bon plan ou mouai..? je doit aller la voir mais j'aimerais vos avis éclairé :) .. Merci

?https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1286087

slt G pens C 1 dob mouai. D rien

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

slt G pens C 1 dob mouai. D rien

Merci pour cet avis constructif l'ami..! je demande juste si pour les habitués les info sur le corps/manche vs paraissent ok au vu des photos...! si tu sais pas tu réponds pas hein..! ;)

Demande à Precision du forum, c'est lui qui la vend.

C'est fait mais je j'aimerais vos avis..! :) je connais pas les Precision et je suis jeune bassiste donc j'aimerais les avis de bassiste plus éclairés que moi..! Merci

Link to comment
Share on other sites

Totor t'as juste répondu en rapport avec la façon dont t'as écris, perso j'ai même pas pris la peine de lire jusqu'au bout ta question, t'as le temps d'écrire correctement ici, t'es pas dans une instance sur WoW avec un trash mob au derge :mf_prop:

Merci de ton aide..! on retiendra ici que si on ne prend pas la peine d'écrire dans un langage soutenu on se fait complètement ignoré...!

on se débrouillera donc seul hein..! Je ferais les 250km et j'ouvrirai mes oreilles et mes yeux à défaut de pouvoir trouver de l'aide ici auprès de personnes plus expérimentés que moi..!

Link to comment
Share on other sites

lol ok ok..!le but 1er d'un forum n'est il pas l'entraide..? je pose juste une question, cette je commence par "slt all" et quoi j'ai choqué l'assemblée..?

le but d'un forum n'est-il pas de s'entraider entre membres ..? ou de bâcher les petits nouveaux et de répondre n'importe quoi..?

détend toi l'ami fume un joint, boie un rhum défoule toi comme tu veux de ta journée mais pas sur moi..! #peaceandlove l'ancien

Link to comment
Share on other sites

ok désolé je veux pas me prendre la tête sur un forum que j'apprécie..! donc pour toi la description ne correspond pas au photos..?

pourrais tu approfondir ton observation et éclairé ma lanterne si cela ne te dérange pas..? le corps ne te paraît pas être un Us avec un manche Squier..?

Edited by --Dead_End--
Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide..! on retiendra ici que si on ne prend pas la peine d'écrire dans un langage soutenu on se fait complètement ignoré...!

on se débrouillera donc seul hein..! Je ferais les 250km et j'ouvrirai mes oreilles et mes yeux à défaut de pouvoir trouver de l'aide ici auprès de personnes plus expérimentés que moi..!

Ecrire correctement c'est une forme de respect envers les personnes qui vont te lire. C'est compliqué à comprendre que le langage SMS soit illisible et pénible à déchiffrer pour beaucoup ? Si pour toi ta requête semble lisible, pour d'autres non, et vue que t'écris SMS style à la va vite, pourquoi devrait-on prendre le temps de relire 15 fois ta phrase ? L'entraide c'est pas à sens unique hein :wink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour 400 € tu as un corps US, le micro d'origine, les delano et deux pickguards. Le manche Squier devrait faire le taf, il n'y a pas de raison.

Après ça dépend de ce que tu veux, une 5 cordes US c'est dans les 800/1200€ à la louche hors modèles vintage etc. Donc avec ce tarif on est loin du compte

Ça peut être une base de bidouille assez crédible.

Moi je regarderai le travail qui a été fait sur le corps/ l'électronique, le manche et bien sur ce qu'elle donne en main.

Au final c'est plus une question de position par rapport à la marque, est-ce que l'intégrité de l'instrument te dérange ou pas ?

Si tu t'en tape, a priori ça devrait rouler.

:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ok on a bien reçu le message pas de soucis..! c'est juste qu'il y a des moyens plus diplomate que d'autres d'expliquer les choses..!

j'écris depuis mon téléphone la plupart du temps et c'est juste plus chiant qu'un clavier tu en conviendras ;) mais je ferais l'effort pas de souci..!

je sais que c'est un membre qui vend cette basse..! je l'ai eu au tel et il a l'air honnête mais comme je ne m'y connais trop j'essaie de me renseigner un maximum avant..! ça me paraît normal..! j'ai a mon grand regret pas les moyens de mettre 1000€ ds une basse.

de ce que j'ai pu voir sur le net le corps ressemble pas mal a un us...la défonce a l'air propre ( fait par un luthier selon le gars ) le manche c'est dur de voir sur les photos ce que c'est..! c'est donc pour tout cela que je demandais l'avis éclairé des anciens et de ceux qui connaissent bien les PB us ( 2008/2010 m'a t'il dit )...

Link to comment
Share on other sites

ok désolé je veux pas me prendre la tête sur un forum que j'apprécie..! donc pour toi la description ne correspond pas au photos..?

pourrais tu approfondir ton observation et éclairé ma lanterne si cela ne te dérange pas..? le corps ne te paraît pas être un Us avec un manche Squier..?

Si, ça ressemble à un corps US d'après le chevalet, les ferrules au dos, le finish. Par contre une precision sans micro precision, c'est plus trop le truc. Et le manche me semble pas très beau avec. Après ça sonne peut-être super.

Link to comment
Share on other sites

Rien que les micros Delano doivent coûter presque la moitié du prix de la basse, donc je pense que c'est pas trop mal. Après les basses "en kit" c'est toujours difficile à vendre, même si ça peu être très bon des fois, donc si ça te conviens pas, tu dois savoir que tu risque d'avoir du mal à la revendre.

EDIT : Grillé par basstardz ^^

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...