Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ou bien le gars voulait dire stack ampeg. Vous êtes trop soupçonneux les aminches :mf_popeanim:

Trop soupçonneux ? T'as bien lu l'annonce ? Le gars écrit 4 fois le mot empeg et 2 fois le mot stag, alors je veux bien pardonner une faute dans un titre ou une annonce, mais quand en plus il répète cette même erreur tout du long sans jamais voir au moins une fois le bon mot, je pense que le soupçon n'est vraiment pas de trop.

Mais vas-y si tu veux :)

Vache la PB 69 ! Y'a de ces trucs qui traînent dans les greniers, pourquoi ça n'arrive jamais à un musicien de tomber là-dessus :(

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

je suis a 1h30 de route, j'aurai les sous j'y serai déjà...basswood est vers chateauroux par contre il me semble !

il faut voir dans quel état elle est car sur les photos il me semble qu'il y a meme de la moisissure sur le bois, ceci dit ça peut etre une bonne affaire sans être non plus délirant.

Link to comment
Share on other sites

Quand j ai choppé la mienne de la meme annee c etait presque miraculeux. Des annnees que j en cherchais une et puis un jour un mec qui en mets une sur le bon coin à 10kms de chez moi. Une heure apres j etais chez lui et son telephone n arretait pas de sonner quand je la testais et la demontait avec lui pour tout verifier.

Link to comment
Share on other sites

Quand j ai choppé la mienne de la meme annee c etait presque miraculeux. Des annnees que j en cherchais une et puis un jour un mec qui en mets une sur le bon coin à 10kms de chez moi. Une heure apres j etais chez lui et son telephone n arretait pas de sonner quand je la testais et la demontait avec lui pour tout verifier.

C'est une année qui a du panache en plus, entre Iggy et Serge Gainsbourg, on ne peut plus mojotesque.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...