Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Je ne renierai pas les qualité légendaires de ces Jacobacci, mais si on ne considere que l'esthetique, faut aps s'etonner qu'on aie plus de basse made in france.... Dieu que c'est moche

Et bah t'es dure...moi j'ai beaucoup de mal avec les formes qui sortent de l'ordinaire, et encore beaucoup plus quand il n'y a pas de vernis de couleur mais celle là je suis fan, et j'espère m'en acheter une prochainement... j'ai joué sur celle de mon ancien prof de basse pendant quelques temps, elle me faisait baver.

On en trouve peu et toujours a bas prix, mais la qualité de son et de prise en main est vraiment excellente et je pèse mes mots (ou alors je suis tombé sur le seul numéro terrible)

Link to comment
Share on other sites

C est un Jacobacci made in chépaou... Pas une Jacobacci made in France. Ce sont des rééditions low cost sans magie.

C'est une basse faite par la marque Lag (marque française) en collaboration avec jacobacci (forme et micros), sinon la basse est faite à Bédarieux et c'est dans les Pyrénées !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr du tout du tout... maintenant je n'ai pas la prétention de tout savoir mais Lag ne fait plus trop d'intruments en France si je ne m'abuse. Maintenant, comme on raconte des tas de conneries sur ce forum (tu veux deux ou trois exemples ?) je peux moi aussi me planter mais j'en doute au sujet de ces séries "Jacobacci tribute".

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr du tout du tout...

elles sont estampillées "out of bédarieux" donc sauf bêtises ou coup bas de l'entreprise...!

Tu regarderas l'histoire de ce modèle est sympa d'ailleurs, c'est une collaboration entre Michel Lâg-Chavarria et Roger Jacobacci en 2000.

mais je te l'accorde on trouve beaucoup de LAG made in asia de très moyenne facture !!

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Bédarieux c'est dans l'Hérault, dép 34, au sud du Larzac et du Massif Central....les Pyrénées sont 200km plus au sud/sud-ouest !

Après ces LAG, bof bof....

merci lorant deutsch ! Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées quoi :)

Les Lag - Jacobacci 400 et 800 sont chinoises, ce qui n'enlève en rien leur originalité et leur singularité. Seuls les micros Benedetti sont faits en France.

http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=364

et bien mes excuses à l'oil j'étais a peu prés sure de moi sur ce coup là comme quoi...!

bref moi j'ai adoré cette basse !

passons à d'autres bonnes affaires :)

Link to comment
Share on other sites

C'est une basse faite par la marque Lag (marque française) en collaboration avec jacobacci (forme et micros), sinon la basse est faite à Bédarieux et c'est dans les Pyrénées !

Maintenant, comme on raconte des tas de conneries sur ce forum (tu veux deux ou trois exemples ?)

merci lorant deutsch ! Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées quoi :)

et bien mes excuses à l'oil j'étais a peu prés sure de moi sur ce coup là comme quoi...!

bref moi j'ai adoré cette basse !

passons à d'autres bonnes affaires :)

haha.

Link to comment
Share on other sites

j' avais été interessé aussi par cette basse, j' avais demandé pourquoi il y' avait des trous sur la plaque plastique arrière (cache électronique) et le mec m' a dit qu'elle était montée en gaucher, donc les potars ressortaient par cette plaque de mémoire....du coup j' ai lâché l' affaire je suis trop maniaque lol

EDIT1: sur certaines photos on voit pas les trous.

EDIT 2: voici la réponse du vendeur à quelques questions:

"Elle a trois trous percés par son précédent propriétaire gaucher quo y
avait mis les boutons de contrôle. ..
J'ai le certificat d'origine mais pas de facture, je n'en suis pas le
premier propriétaire."

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

j' avais été interessé aussi par cette basse, j' avais demandé pourquoi il y' avait des trous sur la plaque plastique arrière (cache électronique) et le mec m' a dit qu'elle était montée en gaucher, donc les potars ressortaient par cette plaque de mémoire....du coup j' ai lâché l' affaire je suis trop maniaque lol

Tu parles de la Thunderbird ? car je ne vois pas de trous sur la plaque électronique... A moins qu'il l'est changé ?

Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/896271111.htm?ca=22_s

Un excellent cab en vente dans mon magasin local... j'ai faillit repartir avec mais ses 46kg m'ont dissuadé. dommage car le son est vraiment là !

12507553_10153833880329836_3056946351942

Le petit poulet arrive samedi à la maison. . .

46kg de poesie, branchée à la tete de mon Markbass dans un premier temps. Va juste falloir qu eje me choppe un speakon. . .

J'ai hâte

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...