Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

A part Cort qui fait la majoritée des Ibanez entre autre, qui fabrique des instruments de musique en Corée ?

Epiphone, Lakland par exemple et bien d'autres, c'est vrai qu'ils sont moins présent de nos jours, dû au marché Chinois de plus en plus présent, mais ils ont fait un sacré paquet d'instrus et la comparaison avec le boulot Chinois n'a rien à voir, aujourd'hui les mêmes modèles sont fait par les Chinois et tout le monde recherche les Coréennes bien meilleures, du coups les cotes montent.

Link to comment
Share on other sites

Yep c'est bien la mienne pour les chaussons avec c'est 400€ fdpin

pour la basse je cherche une 5 corde a cause de mon guitariste qui c'est acheté une baryton : du coup pour le moment je dois prendre 2 basses en répète dont celle ci accorder en SI.

Et j’avoue que accordé en SI dans un SUNN beta bass et un 8x10 ampeg, j'avais plus envie de la vendre. du coup j'ai pas mi d'annonce sur le forum et j'ai mi un prix haut pour pouvoir me choper une 5 cordes plus facilement.

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord, 1400€ c'est light et 1670€ c'est cher...

Voire très cher, vu l'état du marché et le caractère "fretless", donc plus exclusif de l'engin.

Après, il n'y a pas un monde d'écart entre les deux, et il y aurait pu avoir une négociation intelligente ou des échanges pour faire un deal gagnant/gagnant.

On n'est pas sur le bon coin ou ebay, où à la limite, ce type de "j'te parle pas à toi..." est moche mais peux se comprendre.

J'attendais juste qu'entre forumeurs passionnés, membres d'une même communauté, il me réponde:

-"ne te fatigue pas, je suis dans la merde (il doit payer un divorce), mais je ne préfère ne pas la vendre en dessous du prix annoncé".

Sous entendu, et rester dans la merde, puisque je me retrouve avec 0€ sur le coup...

Bon, passons à autre chose de plus intéressant. Il y a de bonnes affaires en ce moment ou bien???

Le mec vient de mettre une petite explication sur statii. Tardive mais très correcte, voire politiquement correcte... Et en plus, il l'a vendue à un mec du forum british.

On leur mettra quand même une branlée au rugby, mais pas à cause du manque de fair play de ce gars.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...