Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Grosse affaire si ça n'évolue pas beaucoup plus, Status S2 fretless 5 cordes headless dans un état qui semble neuf, 1200€ :

http://www.ebay.fr/itm/Status-Graphite-S2-Classic-5-string-fretless-bass-Mint-condition-hard-case-/281583844928?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item418fb47e40

Je partage, parce que si ça bouge pas je vais faire une connerie, donc si un autre pouvait la ramener à ma place sur le fofo, je lui en serait reconnaissant :)

Hey Djooh, je suis dessus via le site statii. Le mec est dur en affaire et il en attend 1250gbp soit 1670€...

Il ne la lâchera pas à 1200€.

J'ai fait une propal hors ebay, mais il ne bouge pas d'un cil et espère que ça va se débloquer.

Je vais suivre le truc au plus près car elle me botte bien cette Fretless. Bon après, je ne ferai pas de folie.

Je vous tiens au jus.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai proposé 1400€ sans avoir la moindre réponse sur statii malgré 2 relances.

J'ai posé une enchère sur eBay, et il a annulé la vente cet après-midi à quelques heures de la fin du truc.

J'étais le seul apparemment à m'y intéresser.

Je n'espère plus grand chose maintenant mais je n'ai aucun remord.

Je n'aurai pas mis un centime de plus de toute façon.

Par contre, c'est la deuxième fois que ça m'arrive sur statii de tomber sur des anglais qui ont oublié que le mot "gentleman" était d'origine britannique...

Comme quoi!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai proposé 1400€ sans avoir la moindre réponse sur statii malgré 2 relances.

J'ai posé une enchère sur eBay, et il a annulé la vente cet après-midi à quelques heures de la fin du truc.

J'étais le seul apparemment à m'y intéresser.

Je n'espère plus grand chose maintenant mais je n'ai aucun remord.

Je n'aurai pas mis un centime de plus de toute façon.

Par contre, c'est la deuxième fois que ça m'arrive sur statii de tomber sur des anglais qui ont oublié que le mot "gentleman" était d'origine britannique...

Comme quoi!!!

Ben si son prix était de 1670€ et qu'il ne semblait pas vouloir négocier, y'avait peu de chance qu'il te la laisse pour 1400€, vu son état c'est légitime, je ne l'aurait pas cédé à ce prix en tout cas, t'aurais fait un coups de fusil sinon. A 1670€ c'est trop cher, il a peu de chance de la vendre à ce prix, sauf pour un mec qui veut absolument une S2 fretless, on en voit pas tout les jours, à 1500€ ce serait une bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord, 1400€ c'est light et 1670€ c'est cher...

Voire très cher, vu l'état du marché et le caractère "fretless", donc plus exclusif de l'engin.

Après, il n'y a pas un monde d'écart entre les deux, et il y aurait pu avoir une négociation intelligente ou des échanges pour faire un deal gagnant/gagnant.

On n'est pas sur le bon coin ou ebay, où à la limite, ce type de "j'te parle pas à toi..." est moche mais peux se comprendre.

J'attendais juste qu'entre forumeurs passionnés, membres d'une même communauté, il me réponde:

-"ne te fatigue pas, je suis dans la merde (il doit payer un divorce), mais je ne préfère ne pas la vendre en dessous du prix annoncé".

Sous entendu, et rester dans la merde, puisque je me retrouve avec 0€ sur le coup...

Bon, passons à autre chose de plus intéressant. Il y a de bonnes affaires en ce moment ou bien???

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas cette marque, ça vaut quoi ? A ce prix c'est des Chinoiseries non ?

marque française, j'ai eu plusieurs guitares elles sont vraiment pas mal, faut simplement changer les micros car ceux d'origines hors options sont souvent des wilkinson bas de gamme !

pour le prix c'est vraiment correct !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...