Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Donc c'est soit une arnaque, soit elle est toujours dispo. :mf_prop:

T'inquiete c'est bien une arnaque…le nombre de fois ou j'ai eu ce message, je sais pas ce qui ont tous à habiter au Royaume uni

comme le reste des fender en 5c

J'avais une Jazz bass deluxe Us de 2007 en 5c dont le si grave était fabuleux !

Link to comment
Share on other sites

comme le reste des fender en 5c

Comme les autres, c'est faux, Ils ont fait de gros progrès depuis 2011 à ce sujet, mon ex Deluxe avait un Si grave excellent, ainsi que mon ex Roscoe Beck, d'ailleurs la Deluxe avait un meilleur Si grave que la Roscoe, pourtant le Si grave de la Roscoe est réputé. J'ai eu depuis des basses réputé pour des Si grave de folie, comme une Status S2 par exemple, ben le Si était pas mieux. Donc il faut se mettre au goût du jour, les Findus haut de gamme ça envoi, par contre les Squire bas de gamme, j'en ai jamais testé, mais ce que j'ai pu entendre, c'était absolument dégueulasse et inaudible, mais c'est le problème de beaucoup de 5 cordes en bas de gamme, bien plus facile de trouver une bonne 4 qu'une 5 dans ces tarifs.

Link to comment
Share on other sites

vive la branlette, c'est vrai j'ai été vindicatif et n'aurais pas du.

j'ai récupere ta S2 il me semble, et j'ai trouvé le si bien meilleur que sur ma deluxe 2011, j'ai du tomber sur les mauvaises, mais j'ai peu de souvenir d'aussi mauvais si que sur des fender..

on a surement chacun sa sensibilité a ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Ben tu vois, la S2 (je sais pas si c'est celle que t'as récup...) j'avais été un peu déçu du Si grave, comparé à tout ce que j'avais pu lire dessus, je m'attendais à un truc d'extra-terrestre, ce n'était pas le cas, il était bon, mais pas meilleur que mon ex Findus, et loin derrière celui de ma Capelli qui lui est dantesque.

Après c'est comme tout les instrus de série, t'as du bon et du moins bon, Fender à ce niveau a un passé pas fameux en 5 cordes c'est clair.

Link to comment
Share on other sites

chère quand même, la même en noir a Angers était a 1200e sur zikinf.leboncoin et elle est resté en vente pendant 2 mois !

la fin des années 70 est loin d'être une bonne période chez fender ...époque ou fender avait du mal financièrement et donc durant toute cette période la qualité des composants (électronique et bois) a été revue à la baisse.

bref a essayer mais bon tu payes surtout le stickers fender 70' à ce prix là..!

mais elle est peut être géniale hein !

Link to comment
Share on other sites

chère quand même, la même en noir a Angers était a 1200e sur zikinf.leboncoin et elle est resté en vente pendant 2 mois !

la fin des années 70 est loin d'être une bonne période chez fender ...époque ou fender avait du mal financièrement et donc durant toute cette période la qualité des composants (électronique et bois) a été revue à la baisse.

bref a essayer mais bon tu payes surtout le stickers fender 70' à ce prix là..!

mais elle est peut être géniale hein !

Merci pour vos impressions, j'ai ma réponse.

Je vais encore chercher

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos impressions, j'ai ma réponse.

Je vais encore chercher

je n'ai pas la science infuse hein, mais une basse qui à une trentaine d'années et surtout a ce prix là je pense sincèrement qu'il faut aller l'essayer et prendre son temps. Elle peut être régler au poil et sonne d'enfer et peut valoir son prix mais ça peut être l'inverse et ça le vendeur ne te le dira pas...

faire attention au truss aussi, s'assurer qu'il fonctionne bien qu'il n'est pas en bout de course, peu de vendeur en parle dans leur annonce, beaucoup ne s'y connaisse pas (moi le premier avant d'apprendre pas mal de chose sur OB à ce sujet d'ailleurs)

ne pas être pressé on en trouve beaucoup sur le marché et a tous les prix de 1100 à plus de 2000euros...c'est vintage c'est fender certain vendeur s'autorise des prix un peu fous, et je suis pas convaincu que le prix de vente soit le même que le prix affiché la plupart du temps !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...