Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

si tu as aimé le son et la facilité de jeu je vois pour quelles raisons faudrait faire un refrettage ?? sinon faut redéfinir "son" et "facilité de jeu" :D

Si c'est juste une histoire de finition du frettage bah faut faire...ben... la finition qu'a pas été faite, rien de plus....non? je dis des conneries?

il faut poncée les frettes sur les cotés car elles coupes les doigts quasiment,une frette vers la douzième case qui sort de son entaille,il y a une talonite aussi d'environ 0.3mm et la petite fissure sur la meca de MI

j'avais juste pas envie de l'emmener chez le luthier en faite.

Link to comment
Share on other sites

C'est à la maison :dizzy:

Elle a un sérieux poc sous le micro manche mais le reste est impec, sauf les cordes d'addario à virer vite fait pour du DR.

Dans l'année je ferai ponçage et teinte/vernis comme certains ici, en espérant arriver à faire aussi bien.

J'en reviens pas d'avoir toucher cette basse à ce prix la...Je partais en terrain conquis, j'ai la même en 4.

Je cherchais à débuter à la 5 sur pas cher et puis l'occasion a fait le larron...

Y'a plus qu'à bosser parce que c'est quand même super déroutant le passage 4 à 5...

Merci boombasstic au final !

Link to comment
Share on other sites

C'est à la maison :dizzy:

Elle a un sérieux poc sous le micro manche mais le reste est impec, sauf les cordes d'addario à virer vite fait pour du DR.

Dans l'année je ferai ponçage et teinte/vernis comme certains ici, en espérant arriver à faire aussi bien.

J'en reviens pas d'avoir toucher cette basse à ce prix la...Je partais en terrain conquis, j'ai la même en 4.

Je cherchais à débuter à la 5 sur pas cher et puis l'occasion a fait le larron...

Y'a plus qu'à bosser parce que c'est quand même super déroutant le passage 4 à 5...

Merci boombasstic au final !

Belle pioche bravo!

Link to comment
Share on other sites

Comme le prix originel frise l'indécence, à 300€ d'occasion ça peut sembler être une bonne affaire.... mais en ce qui me concerne, étant donnée l'attitude du patron de [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] sur le forum, cette "marque" est blacklistée pour une période indéterminée.

:lol2: :lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...