Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Elle est pas très loin de moi actuellement, je peux aller la voir si quelqu'un est intéressé, voir même la remonter par la suite sur Orléans (voire Paris)

Par contre, elle a sacrément morflé quand même...

Edited by Puppet
Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà en contact avec le gars, le manche, le truss ,l électronique tout est ok, seulement il me dit qu elle n a pas de mnuméro de serie...du coup j ai peur que ce soit du mex réliqué , avec décal de fender US...(d ailleurs il ne précise pas que c est une US dans sa description...)

Sinon même défoncée comme ça, si c est une US j en veux bien :)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà en contact avec le gars, le manche, le truss ,l électronique tout est ok, seulement il me dit qu elle n a pas de mnuméro de serie...du coup j ai peur que ce soit du mex réliqué , avec décal de fender US...(d ailleurs il ne précise pas que c est une US dans sa description...)

Sinon même défoncée comme ça, si c est une US j en veux bien :)

Même question que toi : US ou pas US... et de quelle année ?

Elle est pas très loin de moi actuellement, je peux aller la voir si quelqu'un est intéressé, voir même la remonter par la suite sur Orléans (voire Paris)

Par contre, elle a sacrément morflé quand même...

Je suis au nord de l'Aquitaine et serait presque prête à tenter le coup si c'est une vraie US !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Bon visiblement, suite à quelques autres questions, je gars fait le mort...

Cà se transforme en bonne mauvaise affaire pour le coup...

Après, peut être prit de remords une fois démasqué, il peut ptêt la baisser à 200 :)

En tous cas je ne mettrais pas plus vu le traitement infligé...

Link to comment
Share on other sites

En parlant de doute/escroquerie: est-ce bien une 7ender US comme dans l'annonce?

http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/fender-precision-basgitaar-180903605.html

Le fait que le truss se règle à la tête me semble "bizarre", après suis pas un expert 7ender... En plus, c'est le prix d'une Mex...

Link to comment
Share on other sites

Qborg la blanche, avec le reglage a la tete ca me fait penser aux squier affinity. La mienne etait comme ca du moins, et j'ai jamais vu de PB avec un reglage a la tete. Meme les modeles 70s alors que les jazz bass et les telecaster avaient un "bullet" au niveau de la tete.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...