Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Vous connaissez ça ? Ca a pas l'air dégueu :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=889648

J'ai eu le même modèle Vester avec d'autres bois : corps bubinga, manche acajou avec deux lignes d'érable.

La finition était juste parfaite ; rien à envier à une Warwick allemande (j'en ai eu une bonne demi-douzaine entre les pattes).

Le son sans ampli était plutôt chouette aussi.

Par contre, le préampli 9V était mort, et elle était faiblarde en passif (à tester donc).

Celle-ci m'a l'air un peu bricolée : vernis pas d'origine sur le corps et la tête, prise jack type chassis... faut voir si c'est bien fait.

Link to comment
Share on other sites

La thumb est pour bibi! Mon frerôt va la pécho demain si elle est ss soucis Whouhoooo!!!

Merci Mistergui! :drinks:

Je lui avais posé quelque questions par rapport au tarif et si il y avait un problème de manche(vrille notamment) et il a répondu "ça me regarde!

J'ai demandé des photos de l'arrière du manche et de la tête....walou

J'ai demandé le numéro de série...walou.

Bref...

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais pigé pourquoi ces basses qui valent une blinde neuves et sont d'une qualité qui frise l'excellence et les fait jouer dans la cour du très haut de gamme décotent autant en occasion. Juste parce qu'elles ont un peu passé de mode et qu'il y en a beaucoup en occase du coup ?

Link to comment
Share on other sites

Marrant, on connait le vendeur, ici :lollarge:

Un des disparu de OB :)

Celle la n'est plus en vente

fiqq.jpg

il y auras bientot un topic sur "La MVP Oubabass et la fourmi" ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

bravo!

je baaaaaaaaaaaave: tu me diras hein, tu me diras si elle est bien?!!

Avec plaisir, ce topic est fait pour ça !

J'espère pour toi que c'est un vrai bon plan, tiens nous au jus !

Nouvelles du Colonel Dan: Thumb OK! Zéro embrouilles, les quelques pets d' usages et un seul petit souci: une vis un peu plus longue à remettre dans l' attache de la sangle sur la corne supérieure parce qu'il y a un peu de jeu: That's ALL!

Tout le reste: NICKEL!

Un pote gratteux est venu avec mon frérot que j' aime fort pour tout contrôler( faut bien que les gratteux servent à quelque chose.... :lol2: ) Voilou!

J' irai malheureusement la pécho pas avant mes vacances d' Août si je trouve une brêche dans mes travaux de maison :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...