Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

ça fait longtemps que j'ai pas traîné mes pneus dans le sud ouest, mais je me souviens très bien avoir croisé un panneau pompejacque B) ( pas certain de l'écriture)

edit: apres vérif => pompéjac 33730 ... quelle mémoire pour les conneries ce dan !!

ceci dit la basic 350 à 220 € , elle a vraiment sa place dans les bonnes affaires ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

" Du reggae au métal, elle avale tout, sans recracher (ce qui fera plaisir aux musiciens libidineux que vous êtes)" :lollarge: Sa serai quelqu'un du forum que sa m'étonnerai pasSinon y'a vraiment des gens qui mériterai des coup de battes dans le C** :angry:http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/271859839.htm?ca=7_s

La tête a été revue car d'origine, c'est une sorte de pelle à tarte très très moche. Là, elle est + petite et plus moderne (photo).

A ce niveau la c'est de l'avant garde, au moins! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

" Du reggae au métal, elle avale tout, sans recracher (ce qui fera plaisir aux musiciens libidineux que vous êtes)" :lollarge:

Sa serai quelqu'un du forum que sa m'étonnerai pas

Sinon y'a vraiment des gens qui mériterai des coup de battes dans le C** :angry:

http://www.leboncoin...9839.htm?ca=7_s

Ca sent la tête cassée et bricolée à la va-vite.

Il a quand même réussi l'exploit de faire une tête encore plus moche qu'à l'origine. Et ça, c'était pas gagné :goute:

Link to comment
Share on other sites

1500 roros en moyenne, c' est le début de gamme de trés bonne qualité pour la crusade: ça sonne propre et luthier polonais si je me gourre pas ou danois? La marque n' existe plus....

Neuser c'est tchèque je crois, ou slovaque quoi :goute: , et c'est de la balle.

ou finlandais :goute: ( j'avoue j'ai regardé sur le net )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

je vais peut etre allez essayer la neuser demain . j'ai demandé au vendeur d'autres photos et j'attends pour le moment .

je cherche une basse dans le style jazz bass , avec un son entre jb fender et tm sandberg .

en gros que ça reste chalereux au doigts mais que ça sonne assez moderne en slap .

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...